Capote vinyle ou alpaga ?
4 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bons plans,bonnes adresses ... :: équipements :: moto , side_car
Page 1 sur 1
Capote vinyle ou alpaga ?
Sujet déjà abordé sur différents forums, mais j'aimerai l'avis de sidecaristes. L'alpaga c'est beau, mais c'est plus cher. Mais est-ce fragile le vinyle ?
2005balman- Messages : 181
Re: Capote vinyle ou alpaga ?
L'alpaga de bonne qualité , c'est très bien, mais effectivement c'est cher .
Ma bâche est en vinyle épais. Elle est très solide et la finition est TOP mais elle est difficile à mettre en place l'hiver .
Ma bâche est en vinyle épais. Elle est très solide et la finition est TOP mais elle est difficile à mettre en place l'hiver .
yannick- Messages : 873
Oui, je la connais. Mais si elle est dure à installer, c'est peut être parce qu'elle est ajustée un poil trop serrée, non ? Par contre, elle est bien tendue. c'est vraiment propre.
Autour de chez moi, les prix vont de 600 € à 750 € ttc pour une Vinyle, et de 800 € à 1000 € ttc pour une Alpaga.
Autour de chez moi, les prix vont de 600 € à 750 € ttc pour une Vinyle, et de 800 € à 1000 € ttc pour une Alpaga.
Je peux me charger de la récupérer et être le premier maillon de la chaîne de rapatriement.
Fjiste- Messages : 659
Merci pour le lien.
Non, je n'avais même pas pensé à regarder.
Le premier problème, c'est que les tourniquets ne sont vraisemblablement pas à la bonne place (ou les œillets sur la capote, si tu préfères). En tout cas, il n'y en a pas assez.
D'un autre côté, les œillets , ça se rajoute...
Le deuxième, c'est que, comme c'est "sur mesure" (ils étaient deux à faire les sides chez Polyfay), je ne sais pas trop comment la capote tombe. Il faudrait que j'y aille avec mon panier. C'est dommage, j'étais cette semaine en Savoie.
En tout cas, ça laisse à réfléchir
Non, je n'avais même pas pensé à regarder.
Le premier problème, c'est que les tourniquets ne sont vraisemblablement pas à la bonne place (ou les œillets sur la capote, si tu préfères). En tout cas, il n'y en a pas assez.
D'un autre côté, les œillets , ça se rajoute...
Le deuxième, c'est que, comme c'est "sur mesure" (ils étaient deux à faire les sides chez Polyfay), je ne sais pas trop comment la capote tombe. Il faudrait que j'y aille avec mon panier. C'est dommage, j'étais cette semaine en Savoie.
En tout cas, ça laisse à réfléchir
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bons plans,bonnes adresses ... :: équipements :: moto , side_car
Page 1 sur 1