2 ème rassemblement du forum les 27 et 28 septembre 2014 à MEILLONNAS ( 01 )
+27
dodo77
Lulu Boitaclou
luce
nono69
BP
labidouille
sam95
michelside78
titi panda
julie73
maurice et martine
brazil 155
Ced31
Poppie
2005balman
luxy
dens
fredverghade
jewell73200
bernardcomete13
yannick
Frère Laurent
joebar14
benj
Fjiste
Guéna
ya d'la yam
31 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: on y était en 2015 :: on y était en 2014
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
plutôt quelle date pour ce rassemblement ?
coucou
brazil 155 a écrit:ok pour moi
d'ici là j'aurai certainement un nouveau side > pour les dates j'ai pas de fête du village alors je serai présent qq soit la date
phil
Comment vas tu ?
Un nouveau side qu'est ce que tu prends comme nouveau side
Semaine prochaine rassemblement dans le larzac avec les copains des irreductibles du pays d'Oc
Bises Maurice et Martine
maurice et martine- Messages : 446
Re: 2 ème rassemblement du forum les 27 et 28 septembre 2014 à MEILLONNAS ( 01 )
je promets rien mais why not..
mais c est loin le jura !!
(et oui une raleuse
mais c est loin le jura !!
(et oui une raleuse
julie73- Messages : 57
Re: 2 ème rassemblement du forum les 27 et 28 septembre 2014 à MEILLONNAS ( 01 )
j'attends la fin du mois et ensuite on bloque la date
histoire de pouvoir s'organiser et de bloquer le week end .
Voté également.
Bernard
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
Julie,
Si tu veux des compagnons de route, on est là
Si tu veux des compagnons de route, on est là
Fjiste- Messages : 659
salut maurice
je vais certainement me retrouver sur un 4 cylindres !!si si comme disait l'impératrice stupéfait se cet état de fait!!
ceci étant je vais aller essayer un ural a injection ( a saint rémy ils vont en avoir un a l'essai....)
j'ai envie d'un side un peu plus "puissant" et qui freine ici je suis en moyenne montagne ça tourne de partout et je suis entouré de cols (pas de "faux-cols")
phil
je vais certainement me retrouver sur un 4 cylindres !!si si comme disait l'impératrice stupéfait se cet état de fait!!
ceci étant je vais aller essayer un ural a injection ( a saint rémy ils vont en avoir un a l'essai....)
j'ai envie d'un side un peu plus "puissant" et qui freine ici je suis en moyenne montagne ça tourne de partout et je suis entouré de cols (pas de "faux-cols")
phil
brazil 155- Messages : 554
coucou
brazil 155 a écrit:salut maurice
phil
N'hésite pas pour l'essai dis leur que tu viens de ma part à St Rémy suis ambassadeur ural chez eux si tu ne les connais pas tu verras Neil et Sarah sont super sympa
Tiens moi au courant et sans doute nous nous verrons aux hivernales
Pour l'instant mon side est démonté un roulement du pont en vrac suite aux problèmes de boites de vitesse lorsque je passai en 3 eme il arrivait que la boite se bloque donc la roue arrière aussi cela ma même arraché une valve en montant à la burle cette année
Mais je suis content j'adore démonter remonter
Aller prends soin de toi et à bientôt
maurice et martine- Messages : 446
bonsoir Maurice,maurice et martine a écrit:brazil 155 a écrit:salut maurice
phil
N'hésite pas pour l'essai dis leur que tu viens de ma part à St Rémy suis ambassadeur ural chez eux si tu ne les connais pas tu verras Neil et Sarah sont super sympa
Tiens moi au courant et sans doute nous nous verrons aux hivernales
Pour l'instant mon side est démonté un roulement du pont en vrac suite aux problèmes de boites de vitesse lorsque je passai en 3 eme il arrivait que la boite se bloque donc la roue arrière aussi cela ma même arraché une valve en montant à la burle cette année
Mais je suis content j'adore démonter remonter
Aller prends soin de toi et à bientôt
je viens de voir ton embêtement avec boîte et pont .
si je peux t'aider n'hésite pas !
salutations
titi panda- Messages : 142
ya d'la yam a écrit:j'attends la fin du mois et ensuite on bloque la date
Bin alors chef ??? La fin du mois est passée va falloir penser à arrêter une date et un lieu "kivabien" pour qu'on s'organise !
Je sais qu'aujourd'hui tu use le bitume dans la région mais en rentrant dans tes montagnes ... au boulot ! Non mais ...
Invité- Invité
Coucou de Forcalquier où on récupère le 900XJ !!!
Moi je peux proposer le camping de la Grange du Pin à Treffort-Cuisiat sur le Revermont au bord d'un lac, plus près que le jura pour les savoyards, très joli coin à 20 bornes de Coligny, 20 bornes de Bourg-en-bresse, 1h30 de Fillinges,1h15 de Lyon... bref ouvert jusqu'au 30 sept min avec de chalets et des emplacements mais je dois vérifier si les chalets sont pour pers à mobilité réduite. Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà sinon nous ça va on a le side on va aller faire un tour quand la T° descendra au-dessous de 30°!!Brazil l'homme du froid se meurtde chaleur entre 2 bières et 2 siestes ! Enfin je ne sais pas ds quel ordre ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après-midi avec Jean-Louis et Gilles deux motards très sympathiques du Var, une belle rencontre à suivre..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] The Chief ausculte la bête avec attention encore une fois !! Mais très content de son nouveau joujou !!!
Voilà sinon nous ça va on a le side on va aller faire un tour quand la T° descendra au-dessous de 30°!!Brazil l'homme du froid se meurtde chaleur entre 2 bières et 2 siestes ! Enfin je ne sais pas ds quel ordre ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après-midi avec Jean-Louis et Gilles deux motards très sympathiques du Var, une belle rencontre à suivre..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] The Chief ausculte la bête avec attention encore une fois !! Mais très content de son nouveau joujou !!!
Poppie- Messages : 200
et revoilà Brazil sur 3 roues c'est une bonne chose de faite
Pour la date , c'est dans le titre du post , comme le sondage a parlé , ce sera donc pour le week end du 27 et 28 septembre , en espérant que les 3 qui avaient choisi l'autre date pourront venir
pour le camping , les recherches continuent , l'Ain me parait bien géographiquement on va attendre que Poppie est plus d'infos
et cet aprem on m'a parlé d'un autre camping , j'attend aussi des infos
Pour la date , c'est dans le titre du post , comme le sondage a parlé , ce sera donc pour le week end du 27 et 28 septembre , en espérant que les 3 qui avaient choisi l'autre date pourront venir
pour le camping , les recherches continuent , l'Ain me parait bien géographiquement on va attendre que Poppie est plus d'infos
et cet aprem on m'a parlé d'un autre camping , j'attend aussi des infos
Bon bah.... sans nous....
une année où rien ne tombe bien!
dégoûtée...
une année où rien ne tombe bien!
dégoûtée...
décidément ,je ne sais pas si on va réussir à ce voire cette année Guéna
ya d'la yam a écrit:décidément ,je ne sais pas si on va réussir à ce voire cette année Guéna
Oui c'est franchement pas simple!
Yé, la date est notée.
bernard
bernard
bernardcomete13- Messages : 773
hello
cool ça roule pour moi si besoin d'un coup de main ? ou autre me faire signe
cool ça roule pour moi si besoin d'un coup de main ? ou autre me faire signe
benj- Messages : 94
Alors à Pirajoux je vous ai parlé du camping de Meillonnas avec l'étang de La Raza et j'ai oublié de le mettre sur le site (c'est le petit village où il y avait la photo de la petite maison sur le road book, qu'on a traversé samedi avant Treffort-Cuisiat) très joli village avec tradition de faïence et ancienne fortifications, un peu plus central encore que Cuisiat donc voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le site de la Mairie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit panel de kms Fillinges 130kms - Lyon 90kms (Meillonas à 8kms de la sortie d'autoroute) Bon Montpellier 387 kms..Paris 439kms.. Pirajoux 21kms .. Je crois que c'est ouvert jusqu'au 30 sept.donc à voir..
Un petit panel de kms Fillinges 130kms - Lyon 90kms (Meillonas à 8kms de la sortie d'autoroute) Bon Montpellier 387 kms..Paris 439kms.. Pirajoux 21kms .. Je crois que c'est ouvert jusqu'au 30 sept.donc à voir..
re ...coucou
Heu ...j'avais oublié de dire Coucou, Hello...enfin vous voyez Bon alors Coucou !!
Hello, coucou, salut, etc etc ...
Pour ma part ce site me convient tout à fait du fait de l'existence d'un logement adapté ! La situation géographique est semble-t-il pas mal non plus (accès facile venant de partout)
Le logement adapté est prévu pour 5 personnes, si certains souhaitent partager c'est tout à fait possible (le logement, pas ma femme )
Ce serait bien si on pouvait avoir confirmation de ce lieu ou d'un autre assez rapidement de façon à réserver au plus tôt...
Bonne journée ensoleillée à tous
Pour ma part ce site me convient tout à fait du fait de l'existence d'un logement adapté ! La situation géographique est semble-t-il pas mal non plus (accès facile venant de partout)
Le logement adapté est prévu pour 5 personnes, si certains souhaitent partager c'est tout à fait possible (le logement, pas ma femme )
Ce serait bien si on pouvait avoir confirmation de ce lieu ou d'un autre assez rapidement de façon à réserver au plus tôt...
Bonne journée ensoleillée à tous
Invité- Invité
mon petit pierre, selon la prise de mon nouveau poste, je pourrais être intéressé pour y venir avec Maël.
luxy- Messages : 112
j'ai envoyé un mail au camping pour expliquer ce que nous recherchons
si il confirme , on arrêtera les recherches
si il confirme , on arrêtera les recherches
alors voila des nouvelles:
réponse que j'ai reçu pour le camping :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour Monsieur,
j'ai bien reçu votre demande de renseignements pour réservation et je vous en remercie. Cependant j'ai besoin de renseignements complémentaires, soit :
nous précisez le nombre précis de tentes avec le nombre de personnes (adultes et enfants)
pour le chalet handicapé : le nombre de personnes (adultes et enfants)
la date précise de vos arrivées, soit le vendredi ou le samedi
soit 1 ou 2 nuits
à réception de ces précisions, nous vous ferons parvenir un devis pour l'ensemble de votre séjour.
Pour information je suis responsable du camping (1ère adjointe au maire)
Une responsable est sur place au camping. Le camping est sécurisé par une barrière.
le camping municipal est près d'un étang
Je reste donc à votre disposition pour de plus amples renseignements.
mon tel ,perso
mon mail perso : ces infos je les envoie a grandpierre en mp pour la réservation du chalet
merci d'envoyer directement les informations à mon adresse mail perso (c'est plus rapide) et non pas à la mairie
Merci de me répondre rapidement. Les réservations arrivent très vite. Surtout que nous n'avons qu'un chalet handicapé; donc il est très demandé
salutations Mme BREVET CLAUDE
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai ensuite eu cette dame au téléphone , c'est plus pratique pour se comprendre
donc en résumé , dans un premier temps il faut réserver le chalet .cette réservation normalement est à faire auprès des Gites de France mais là comme c'est juste pour une ou deux nuit , c'est la mairie qui va nous bloquer le chalet
une fois que ça c'est fait on pourra voire pour les emplacements des tentes .
il nous faudra lui dire combien on est à arriver le vendredi et combien le samedi (tentes et personnes ) je lui est dit que se sera dans un premier temps une approximation et on sera plus précis en août ,début septembre .
il n'y a pas de salle , mais elle se renseigne pour une cabane quelle pourrai nous louer à" pas cher " au cas le temps serai trop pourri pour pouvoir manger dehors .
les sanitaires sont chauffés .
pour conclure, on part sur ce camping pour faire le rassemblement
réponse que j'ai reçu pour le camping :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour Monsieur,
j'ai bien reçu votre demande de renseignements pour réservation et je vous en remercie. Cependant j'ai besoin de renseignements complémentaires, soit :
nous précisez le nombre précis de tentes avec le nombre de personnes (adultes et enfants)
pour le chalet handicapé : le nombre de personnes (adultes et enfants)
la date précise de vos arrivées, soit le vendredi ou le samedi
soit 1 ou 2 nuits
à réception de ces précisions, nous vous ferons parvenir un devis pour l'ensemble de votre séjour.
Pour information je suis responsable du camping (1ère adjointe au maire)
Une responsable est sur place au camping. Le camping est sécurisé par une barrière.
le camping municipal est près d'un étang
Je reste donc à votre disposition pour de plus amples renseignements.
mon tel ,perso
mon mail perso : ces infos je les envoie a grandpierre en mp pour la réservation du chalet
merci d'envoyer directement les informations à mon adresse mail perso (c'est plus rapide) et non pas à la mairie
Merci de me répondre rapidement. Les réservations arrivent très vite. Surtout que nous n'avons qu'un chalet handicapé; donc il est très demandé
salutations Mme BREVET CLAUDE
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai ensuite eu cette dame au téléphone , c'est plus pratique pour se comprendre
donc en résumé , dans un premier temps il faut réserver le chalet .cette réservation normalement est à faire auprès des Gites de France mais là comme c'est juste pour une ou deux nuit , c'est la mairie qui va nous bloquer le chalet
une fois que ça c'est fait on pourra voire pour les emplacements des tentes .
il nous faudra lui dire combien on est à arriver le vendredi et combien le samedi (tentes et personnes ) je lui est dit que se sera dans un premier temps une approximation et on sera plus précis en août ,début septembre .
il n'y a pas de salle , mais elle se renseigne pour une cabane quelle pourrai nous louer à" pas cher " au cas le temps serai trop pourri pour pouvoir manger dehors .
les sanitaires sont chauffés .
pour conclure, on part sur ce camping pour faire le rassemblement
Tu penses à commander le beau temps (au moins sans pluie )
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7