- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
chauffage pour panier EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
chauffage pour panier EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
chauffage pour panier EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
chauffage pour panier EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
chauffage pour panier EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
chauffage pour panier EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
chauffage pour panier EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
chauffage pour panier EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
chauffage pour panier EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=chauffage pour panier Sccp_210 ---------------------- chauffage pour panier Sccf_210 -------- chauffage pour panier Logo_a11------Belgique chauffage pour panier Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
chauffage pour panier Ed64e910 chauffage pour panier Logo_s10
le blog de berna1201
chauffage pour panier Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
chauffage pour panier Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chauffage pour panier

+3
nono69
michelside78
dens
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chauffage pour panier Empty chauffage pour panier

Message  dens Mar 13 Mai 2014 - 18:06

coucou
il fais meilleur pour bricoler et préparer l'hiver prochain; du coup je vous rappel que j'ai en ma possession un chauffage pour panier a brancher sur le système de refroidissement liquide de la moto ce qui me sert as rien, je suis en refroidissement a huile bref si sa intéresse qq un faite moi signe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 sunny
dens
dens

Messages : 391
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 47
Localisation : messery

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  michelside78 Mar 13 Mai 2014 - 23:21

Salut,j'en ai recuperé un d'AX et vu que sur mon nouveau side-car la moto est refroidi par eau j'y pense mais faut que je sois sur de mon coup
Par contre coté ventilo je pense fixer un(ou deux)ventilo d'ordi ça devrait suffire pour un side
Je dis ça,si ça ce trouve je ne ferais certainement jamais l'adaptation  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
3 ou 4 bonne couverture ferront l'affaire  Smile  Smile 
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  nono69 Ven 16 Mai 2014 - 21:50

Bon ba.... je sais pas se qu'en pense les potos mais moi je sent pas l'utilité d'un chauffage dans le panier... quand la température est basse, on met une couverture et hop! ça à l'aire de bien fonctionné (par 2 degré Lisa ne se plein pas.... Et perso, moi le chauffage dans le panier ça me servirait à rien derrière le guidon.
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  nono69 Ven 16 Mai 2014 - 21:51

après réflexion, je connais un copain qui aime les gadget à la con.... mais bon, il a pas besoin de chauffage il roule avec LE gadget à la con...
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  michelside78 Ven 16 Mai 2014 - 22:20

nono69 a écrit:Bon ba.... je sais pas se qu'en pense les potos mais moi je sent pas l'utilité d'un chauffage dans le panier... quand la température est basse, on met une couverture et hop! ça à l'aire de bien fonctionné (par 2 degré Lisa ne se plein pas.... Et perso, moi le chauffage dans le panier ça me servirait à rien derrière le guidon.

Salut,tout depends du nombre de kilometre a parcourir et de la meteo et du nombre de fois que tu risque de transporter des enfants dans le panier dans ces conditions
Si tu fais de courte distance 50 a 100 bornes et qu'il ne gele pas ça le fait avec de bonne couverture,de plus longue distance dans de vrai conditions hivernale,qu'en serait il du confort des enfants dans le side  Question  Question 
C'est sur qu'un chauffage ne nous servirat pas derriere le guidon,mais si l'on est derriere le guidon c'est notre choix,un enfant dans le panier c'est pas forcement son choix
Faut pas oublié que nos enfants subissent(si l'on peut dire ainsi)le fait d'etre trimbalés en side-car et que de ce fait leur installer un peu de confort ne serait pas pour leur deplaire  Wink  Wink 
Il est plus sympa de voyager dans un vehicule avec chauffage et d'etre vetu moyennement que de voyager au frais engonsser sous une tonne de fringue et trois tonnes de couverture sans pouvoir etre a l'aise
Mes filles  jusqu'a maintenant n'ont jamais fait de grande distance l'hiver dans le side-car
L'hiver pour une question pratique et de confort les deplacements ce font en auto
Je suis inscrit au millevaches avec mes filles,j'apreande un peu de faire le trajet si il y a une vrai meteo hivernale,mais bon a 11 et 13 ans ça devrait aller avec de bonne couvrante
Si j'ai l'opportunité de monté un chauffage proprement avec une belle instalation je le ferais certainement,j'ai ce qu'il faut pour le faire,mais est ce que je le ferrais  Question  Question 
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  Guéna Sam 17 Mai 2014 - 0:35

Je pense comme Michel.
Nos enfants subissent nos délires de rouler en side.  Wink 
Même si ils aiment ça, ça peu aussi leur sembler très long et dans le panier, même fermé, vu que ce n'est que de la résine quand il fait froid il fait vraiment froid... Pour peu qu'ils s'endorment ils se réveillent complètement engourdis et là dur de se réchauffer!
Si on peu éviter de les dégoûter c'est tant mieux.
Quand nous avions le Lynx attelé au XJ j'ai fait un retour des mille vaches dans le panier, je n'ai jamais eu aussi froid!  Shocked  Plus froid que sur la moto pourtant j'étais emmitouflé de la tête au pied!!! Et là je me suis souvenu combien de fois Solène se plaignait du froid quand on rentrait le soir depuis je fais TOUJOURS attention à ce qu'il y'ai de quoi avoir chaud dans le panier.
Nous n'avons pas installé de chauffage dans le panier mais nous y avons pensé. un jour peut être....
Mais la personne au guidon tant qu'il n'a pas froid souvent il a du mal à se dire ou a comprendre que les autres peuvent avoir froid!car la personne qui est dans le panier est censé être au chaud!  Rolling Eyes 

Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  michelside78 Sam 17 Mai 2014 - 16:54

Guéna a écrit:Nous n'avons pas installé de chauffage dans le panier mais nous y avons pensé. un jour peut être....

Salut,le probleme du side,quand il fait chaud tu creve de chaud,et quand il fait froid tu te pele ce que tu a,a te peler et tout ça puissance 10
Si un jour tu te penche sur le probleme,previens moi,on serat deux a ce pencher  Wink Wink 
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  Guéna Sam 17 Mai 2014 - 22:32

OK.  Wink 
Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  nono69 Lun 19 Mai 2014 - 9:27

merde! Je viens de faire une longue réponse et crak ça viens de bogué...!!!!!
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  nono69 Lun 19 Mai 2014 - 9:50

Perso, on a fait des (rares) parcoures d'une centaine de kms par des températures proche voir en dessous des zéros, les passagers avaient froid mais ça allait... certes elles étaient habillées et mettaient une simple couverture. Dans les gadget à la con que l'on a jamais essayé car pas le besoin, nous avons un petit radiateur à céramique qui se branche sur allume cigare, je connais quelqu'un qui à une couverture chauffante qui se branche sur une prise USB... Si ma fille devait monter aux éléphants, ce serait en side car pas dans une limousine... autrement elle resterait à la maison, de toute façon on a pas de tente chauffante!
Je comprend qu'un motard qui utilise couramment son panier en hiver, comme dans les années 80, veuille plus de confort pour ses passages, mais perso se n'est pas mon cas, les hivernales reste des hivernales.... il y a bien le rassemblement de l'ASF auvergnes à Cunlhat au mois de mai où l'on se réveille dans tente par moins 3° et où en route il peut nous arrivé de roulé sur la neige, mais ça amuse plutôt ma fille pour le cou...
Je suivrais avec attention le montage du chauffage et les résultat que vous en tirerez... tien, pour nous enrichir dans notre expérience, j'essaierai de penser à emmener mon chauffage céramique pour l'essayer le week end prochain si on rencontre du froid... juste pour voir si ça marche... je vous tiendrais au courant!
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  Guéna Lun 19 Mai 2014 - 15:32

Cet hivers nous n'avons pas eu l'occasion de faire beaucoup de route en side...
C'est comme ça. Mais quand on roule c'est parfois pour 200 ou 300 bornes, voir beaucoup plus quand on descend à Toulouse Et là il est vrai que si ma fille à froid au bout de 100 bornes je peux aisément comprendre que les kilomètres suivant soit dur à supporter!
Si non seulement on la ait voyager seule dans son panier pendant 7 heures on la laisse avoir froid on est vraiment des parents indignes!
En général je prend des dispositions pour qu'elle n'est pas froid, bonne chaussures (le froid arrive par les pieds dans le panier) couverture, vêtement chaud mais il faut qu'elle soit à son aise quand même.
Donc si un petit système de chauffage pouvait s'adapter pour son confort à elle ça serait très bien... On s'y penchera peut être un jour mais nous avons mille autre priorité avant...

Mais je reste dans l'optique le side car à la base même si nos enfants aiment ça, ce n'est pas leur passion!
Il faut donc tout faire pour ne pas les dégoutter...  Wink 
Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  Fjiste Lun 19 Mai 2014 - 15:46

Guéna a écrit:
Mais je reste dans l'optique le side car à la base même si nos enfants aiment ça, ce n'est pas leur passion!
Il faut donc tout faire pour ne pas les dégoutter...  Wink 
C'est pour ça qu'on a attendu que les gosses soient partis pour en acheter un  Twisted Evil

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  Guéna Lun 19 Mai 2014 - 15:53

ah bah oui mais non là c'était pas possible! pour nous ça voulait dire de ne plus partir en "moto" pour les vacances quand on avait Solène! chose impossible pour nous: partir en voiture!  Evil or Very Mad 
Cet été Irlande tous les 3 en side car, ça à quand même plus d'intérêt quand voiture!  Very Happy 
Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  Fjiste Lun 19 Mai 2014 - 16:31

Ca fait partie des avantages des familles recomposées, on partait en moto (avec un puis deux solos) quand les enfants étaient chez leur père et en BàR+caravane avec les momes. Et la cohabitation n'a pas été trop longue, ils étaient déjà grands quand j'ai connu Corinne et n'ont du partir avec nous qu'une petite dizaine d'année maxi (pour la petite).

Mais bon avec l'age, on reprend goût au confort :
  - en 98 : la Corse en camping à deux sur le 1100 FJ avec le matériel de camping (petite tente, auto gonflants,duvets)
  - en 2011 : La Corse avec les deux solos et à l'hôtel et Saint Agrève avec le side, coffre pas tout à fait plein, Corinne à l'aise dans le panier,
  - en 2012 : Aurignac avec le side chargé à mort, Corinne qui partage le siege avec du matos et des trucs sanglés derrière moi sur la selle,
  - en 2013 : Hambers avec le side chargé à mort, panier compris et Corinne en Can-AM
  - en 2014 : ce sera Guérigny avec les deux sides... qui seront chargés à bloc  tongue  tongue  tongue 

Mais bon, grosse tente + table + chaises + lits pliants + .... (sans oublier la pastèque... et je ne parle pas de la peluche... private joke pour les présents à Aurignac et Hambers)

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  Guéna Lun 19 Mai 2014 - 17:09

Nous aussi famille recomposée, mais le père de Solène la prend pour ainsi dire... jamais....  Evil or Very Mad 
Coté confort pour nous sinon c'est touours, camping, et matelas gonflable... confort supplémentaire depuis quelques années: deux tabourets pliants, une chaise pliante, une table pliante qui restent dans le side... marre de manger par terre...  Very Happy 
Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  michelside78 Lun 19 Mai 2014 - 17:58

Salut,jusqu'a maintenant je n'ai jamais fait trop de borne en hiver en side-car avec mes filles un peu a cause du probleme de chauffage du panier,l'hiver c'est la voiture,ou alors de petite distance en side-car

Maintenant elles sont malgrés tout un peu plus grand,10 et 13 ans elles sont inscrite avec moi au millevaches car elles voulaient venir,d'ici la je ne pense pas que j'aurai un panier chauffé ce serat,couverture,couverture,encore couverture et duvet,le froid arrive effectivement tres vite par les pieds c'est ce que m'a dit mon pote qui etait venu au elefs a Solla par de belle T° negative
Je pense isoler le sol du panier avec de l'isolant mince

Partir entre pote et ce geler les bonbons dans le panier ce sont nos delire d'adultes je ne me vois pas y forcer mes gosses

Pour les vacances,bah j'ai trouvé une solution,j'alterne un année side-car,je choisis ma destination
Une année voiture et ma femme choisis sa destination,maintenant que j'ai une 125 qui tourne du feux de dieu,je pense la foutre sur la remorque pour les années vacances voiture  Laughing  Laughing 

Moi j'ai tendance a aller vers le nord de l'europe,ma femme serait plus pour le sud de la France,quoi que l'Irlande et l'Ecosse en side-car ne lui ont pas deplu

Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  labidouille Lun 19 Mai 2014 - 19:23

je vais donner mon avis la dessus comme hugo (10 ans )me suit généralement sur les hivernales sauf si je juge que c est trop froid pour lui et qu il y a le risque d être en souffrance
pas de chauffage dans le side ,hugo se met dans un duvet et il supporte très bien le froid et si il a froid ,je m arrête  boire un truc chaud et on repart, je me méfierai plus de la chaleur ,l été c est dur pour les enfants dans le side
au début que j ai commencer le side hugo était bébé et je me poser des question sur le confort des enfants en side ou sur les concentres ou même dans la vie en elle même et je me suis aperçu (en tout cas pour les miens )que les enfants sont plus solide et endurant que l on pense et que dans tout les cas leur supprimer quelques règle de confort ne peux être que bénéfique pour eux .
et je peux te dire michel que jamais je ne force mais enfants a venir se cailler a dormir dans la neige  Very Happy 
c est eux qui demande et je pense que ma petite de 6 ans ne va pas tarder a nous rejoindre car elle me tanne grave
et pour l ensemble de la famille les vacances c est avion ou side  Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et franchement il a une tete a souffrire  Very Happy
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  michelside78 Lun 19 Mai 2014 - 19:58

labidouille a écrit:
au début que j ai commencer le side hugo était bébé et je me poser des question sur le confort des enfants en side ou sur les concentres ou même dans la vie en elle même et je me suis aperçu (en tout cas pour les miens )que les enfants sont plus solide et endurant que l on pense et que dans tout les cas leur supprimer quelques règle de confort ne peux être que bénéfique pour eux .

Salut,c'est sur que les enfants encaissent assez bien,mais faut rester dans le supportable,il est possible dans certaine condition(de froid)de faire de la route en couvrant comme il faut,mais un peu de confort ne peut etre qu'un plus

Une petite sortie hivernal,la grande en ecrase dur,la p'tite vient juste de ce reveiller a la coupure du moteur,la vache j'etais beau quand j'etais jeune  lol!  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense au chauffage car je vais bientot avoir un side avec un refroidissement liquide,j'ai ce qu'il faut pour le faire,mais c'est pas encore fait non plus

labidouille a écrit:je me méfierai plus de la chaleur ,l été c est dur pour les enfants dans le side

Pour la chaleur je suis de ton avis,mes filles sont monté assez jeune dans le panier,6 ou 7 mois pour la petite,3 ans pour la plus grande
Au debut c'etait de tout petite balade avec arret frequent
Ensuite le premier grand voyage a étè fait par la plus jeune a 18 mois et 4 ans pour la plus grande et l'étè les pauses boissons etaient tres reguliere

labidouille a écrit:et je peux te dire michel que jamais je ne force mais enfants a venir se cailler a dormir dans la neige  Very Happy

Je pense que l'on est tous pareil,et que nous sommes tous des parents responsable
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  michelside78 Lun 19 Mai 2014 - 20:04

labidouille a écrit:
et pour l ensemble de la famille les vacances c est avion ou side  Very Happy 

Gosse de riche,il a un avion dans son garage  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol!
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  labidouille Lun 19 Mai 2014 - 20:58

michelside78 a écrit:
labidouille a écrit:
et pour l ensemble de la famille les vacances c est avion ou side  Very Happy 

Gosse de riche,il a un avion dans son garage  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol!

et encore c et un jet mais je voulais pas me la peter  Cool 
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  labidouille Lun 19 Mai 2014 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



superbe photo avec l esprit du side
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  Guéna Lun 19 Mai 2014 - 23:17

On est bien d'accord, retirer un peu de confort à nos gosses ne leur fait pas de mal! bien au contraire!  Very Happy 
Tu sais Solène on la traîne partout et dans toutes circonstances. Les mille vaches? Elle serait bien venu,c'est moi qui ne veux pas, car pour moi c'est un moment que j'aime passer avec Ced et les copains.  Wink 
Et si on peu se réserver un ou deux WE dans l'année sans enfants c'est pas mal aussi!  Smile 
Concernant Solène elle a une capacité d'adaptation assez incroyable, ceux qui la connaissent peuvent en témoigner je pense.
Pour exemple lorsque nous avons fait la reconnaissance du rallye XJ 900 il y a un mois nous avons fait 1400 kms réel en à peine deux jours à rouler sur des petites routes défoncées du Morvan, faire des demi-tour, descendre vite du panier, courir faire des photos, remonter pour repartir plein gaz.
La pauvre n'attendait qu'une chose rejoindre ses cousins en Vendée, du coup le jour même nous voilà repartis du Morvan pour la Vendée.
Elle ne s'est pas plaint une seule fois!

Cet été c'est 3 semaines en Irlande, en side car, sous tente! en terme de confort je pense qu'on peu faire mieux  Razz 

Quand il fait froid elle se couvre convenablement, met une couverture sur les jambes... et elle supporte sans se plaindre! mais si je peux faire en sorte qu'elle soit bien installer où n'est pas froid je n'ai pas a rougir de ça!  Rolling Eyes 

Nous avons commencé avec un side car qui n'avait pas de capote, je peux vous dire que Solène elle a fait pas mal le nez au vent ou sous la pluie! Elle nous a dit un paquet de fois (surtout quand on rentrait le soir de balade) qu'elle avait froid! au retour de nos premier mille vache j'ai compris ce qu'elle voulait dire! Depuis je prend en considération ces remarques, si elle me dit qu'elle a froid c'est qu'elle à froid!
Si je peux faire en sorte d'améliorer son confort, ça passera par un chauffage, ou pas ( Laughing ) elle ne sera pas dégoutté et voudra venir en vacances en side-car avec nous encore longtemps!



Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  nono69 Lun 19 Mai 2014 - 23:25

Oui, bon ba d'accord, un chauffage, c'est bien! Mais ça va pas vous aider à emporter votre camping et cannes à pêche... Je connais un gars qui aime les gadget à la con.... qui à acheté une caravane pliante (c'est pas le même copain que celui de la couverture chauffante, même si il a lui aussi le même side car)...
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Couverture chauffante

Message  Gilleslestilleuls Lun 6 Avr 2015 - 7:36

Je confirme le confort de la couverture Chauffante.
Cet hiver nous avons roulé avec une couverture chauffante à 25 euros et mes passagers ont adoré.
Poid, confort et douceur, super
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gilleslestilleuls
Gilleslestilleuls

Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  michelside78 Lun 6 Avr 2015 - 9:29

Salut,j'ai une couverture de ce genre tout neuf encore emballée,il faudrat que j'essai la prochaine fois que je bouge l'hiver avec mes filles
La prise allume cigare resiste bien a l'amperage demandé Question Question
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage pour panier Empty Re: chauffage pour panier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum