Bonjour à tous
+7
julie73
michelside78
ya d'la yam
Guéna
maurice et martine
PanBreizh
sam95
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je m'inscrit sur votre forum suite à l'invitation de Michel.
Je m'appel donc Samuel, j'ai 34 ans et habite Ermont dans le Val d'Oise. Je suis marié et ai 2 garçons de 4 ans et 2 ans 1/2.
Je suis venu au side en novembre 2012 quand je suis allé cherché un FJ attelé à un héchard squale en Dordogne. J'ai échangé l'ensemble contre mon XJR solo. Mais comme Michel en a déjà parlé ici, le panier avait subit un incendie et la moto n'avait pas tournée depuis 5 ans.
1 ans de travaux plus tard j'ai fait mes premiers tours de roue en octobre 2013. Depuis je roule tranquilou pour m'habituer au monstre tout en continuant à améliorer l'attelage (réfection des freins, amortisseur en cours, création de la capote).
Pour le moment j'ai participé au jumbo du Muguet ou j'ai rencontré certain d'entre vous.
Mes enfants n'ont pour le moment fait qu'un tour d'une 15aines de km. Mais puisque ma capote est finie je vais pouvoir les initier plus sérieusement.
Je vais mettre quelques photos dans la section adéquate.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer
Sam
Je m'appel donc Samuel, j'ai 34 ans et habite Ermont dans le Val d'Oise. Je suis marié et ai 2 garçons de 4 ans et 2 ans 1/2.
Je suis venu au side en novembre 2012 quand je suis allé cherché un FJ attelé à un héchard squale en Dordogne. J'ai échangé l'ensemble contre mon XJR solo. Mais comme Michel en a déjà parlé ici, le panier avait subit un incendie et la moto n'avait pas tournée depuis 5 ans.
1 ans de travaux plus tard j'ai fait mes premiers tours de roue en octobre 2013. Depuis je roule tranquilou pour m'habituer au monstre tout en continuant à améliorer l'attelage (réfection des freins, amortisseur en cours, création de la capote).
Pour le moment j'ai participé au jumbo du Muguet ou j'ai rencontré certain d'entre vous.
Mes enfants n'ont pour le moment fait qu'un tour d'une 15aines de km. Mais puisque ma capote est finie je vais pouvoir les initier plus sérieusement.
Sam
Re: Bonjour à tous
Bienvenue ici.
Une belle aventure que la résurrection de ce side.
Une belle aventure que la résurrection de ce side.
PanBreizh- Messages : 238
salut
sam95 a écrit:Bonjour à tous,
bien venu a toi amitiés Maurice
Sam
maurice et martine- Messages : 446
bienvenue sur le forum Samuel.
Nous nous sommes rencontré rapidement lors du jumbo du muguet mais nous ne t'avons pas vu partir.
Au plaisir de te retrouver sur d'autres événements.
A bientôt
Nous nous sommes rencontré rapidement lors du jumbo du muguet mais nous ne t'avons pas vu partir.
A bientôt
Bienvenue sur le forum Sam
tu as fait un sacré boulot pour restaurer ce panier , le résultat est superbe ,félicitation
tu as fait un sacré boulot pour restaurer ce panier , le résultat est superbe ,félicitation
Guéna a écrit:bienvenue sur le forum Samuel.
A bientôt
Effectivement je suis partit rapidement car je travaillais à 13h30.
Merci pour votre accueil
C'est ce que nous expliqué Michel. C'est déjà top d'être venu le matin avant ton boulot!
Salut Sam,bienvenue sur le forum de la Yaute
La region parisienne en force
Salut Michel
Salut Michel
michelside78 a écrit:Salut Sam,bienvenue sur le forum de la Yaute
Salut Michel
Effectivement c'est cool de voir des side de la région, je me sent moins exotique !!
Faite vous des balades en side en groupe hors jumbo et rscf, comme le font le MEV95 ?
Car je leur ai demandé il n'y a pas de side chez eux, donc dur dur de s'incruster dans une balade je pense.
Salut,bah moi j'me balade souvent seul et en famille,quelques fois j'ai mon pote Fred qui etait au jumbo qui roule aussi
Moi dans l'immediat c'est 125 ou 750 en attendant fin juin
Mais des sorties peuvent etre envisagé et organisées
Il y a la mer pas loin de chez nous
Salut Michel
Moi dans l'immediat c'est 125 ou 750 en attendant fin juin
Mais des sorties peuvent etre envisagé et organisées
Il y a la mer pas loin de chez nous
Salut Michel
Nous dès qu'il y a une balade et que nous avons Solène (3 fois sur 5 en gros) nous prenons le side.
Pour la prochaine j'essaierai de penser à t'en parler.
Les deux dernières ont été Provins puis une autre au départ du 95 direction Beauvais et Amiens.
Pour la prochaine j'essaierai de penser à t'en parler.
Les deux dernières ont été Provins puis une autre au départ du 95 direction Beauvais et Amiens.
bonjour et bienvenue dans notre super monde !!
enfin des enfants..
Julie
enfin des enfants..
Julie
julie73- Messages : 57
Je croyais retrouver pas mal de famille avec enfants dans le monde du side. Mais finalement on dirait qu'il n'y en a pas tant que ça.
sam95 a écrit:Je croyais retrouver pas mal de famille avec enfants dans le monde du side. Mais finalement on dirait qu'il n'y en a pas tant que ça.
Salut,c'est parcequ'il y a que des vieux qui roulent en side
Plus serieusement suffit de faire quelques rassemblement side-car pour voir qu'il y a quand meme pas mal de famille qui roule en side-car
Salut Michel
bienvenue Sam,
nous aussi on s'est vu au jumbo
oui il y a des sidecaristes "vieux" comme l'a dit Michel, mais sache qu'avant ils étaient jeunes comme toi.... mais ça c'était avant
le side, on y vient parce que l'on a des enfants et aussi parce que l'ambiance sidecariste est géniale....
bonne route à bientôt
nous aussi on s'est vu au jumbo
oui il y a des sidecaristes "vieux" comme l'a dit Michel, mais sache qu'avant ils étaient jeunes comme toi.... mais ça c'était avant
le side, on y vient parce que l'on a des enfants et aussi parce que l'ambiance sidecariste est géniale....
bonne route à bientôt
dodo77- Messages : 236
sam95 a écrit:Hélas je ne suis pas dispo pour ce rassemblement.
Salut Sam,il y a celui de l'ASF au 15 aout,ce doit etre dans les sorties a venir sur le forum
Salut Michel
salut,
bienvenue sur le forum de la Yaute
Nicolas
bienvenue sur le forum de la Yaute
Nicolas
sonic- Messages : 440
Salut et bienvenue
dens- Messages : 391