fin de vacances
+2
titi panda
ya d'la yam
6 participants
Page 1 sur 1
fin de vacances
Et oui fin des vacances pour moi en cette fin de semaine et justement cette dernière semaine la flotte tombe depuis 3 jours .
cette année elles ont été tristounettes les vacances moins de 3000km en side , sur 3 semaines d'été , vivement les hivernales
cette année elles ont été tristounettes les vacances moins de 3000km en side , sur 3 semaines d'été , vivement les hivernales
Re: fin de vacances
Dommage ..... Tu verras quand tu seras vieux t'auras plein de vacances (mais jamais de temps libre !) mais en attendant tu vas pouvoir t'occuper de finaliser le rassemblement de Meillonnas (et accessoirement de retourner bosser fissa pour payer ma pension )
Invité- Invité
grand pierre a écrit:Dommage ..... Tu verras quand tu seras vieux t'auras plein de vacances (mais jamais de temps libre !) mais en attendant tu vas pouvoir t'occuper de finaliser le rassemblement de Meillonnas (et accessoirement de retourner bosser fissa pour payer ma pension )
pour Meillonnas , j'espère pouvoir aller y faire une reconnaissance en fin de semaine si la météo veut bien devenir clémente
et pour ta pension , je m'en occupe dès lundi
bon tu sais si on veut d'autres vacances , faut bien reprendre pour apprécier les suivantes !!
c'est comme ça que je me console quand les miennes se terminent !!
donc je te souhaite une bonne reprise quand même !!
@++
c'est comme ça que je me console quand les miennes se terminent !!
donc je te souhaite une bonne reprise quand même !!
@++
titi panda- Messages : 142
Alain coucou, dis tu m'appelles si tu viens à Meillonnas, on ira ensemble si je suis là et peut-être Brazil aussi,tiens moi au courant..Bises
Euh...Je crois que nous on n'est pas encore inscrit ... Mais c'est Brazil aussi faut qu'il se distingue ! M'enfin faut pas croire on vient !
Euh...Je crois que nous on n'est pas encore inscrit ... Mais c'est Brazil aussi faut qu'il se distingue ! M'enfin faut pas croire on vient !
Poppie- Messages : 200
T'as de la chance de retourner au boulot,pour moi encore quelques jours au taf et zou,la remorque au cul du monstre blanc et c'est partie pour 3 semaines de balade des hateaux de la loire jusqu'au luxembourg,et normalement 3 rassemblements side-car sont prevu
Par contre j'espere que la meteo va tourné au beau car en ce moment c'est moyen
On ce voit au panier comtois et a l'euro gespanne
Salut Michel
Par contre j'espere que la meteo va tourné au beau car en ce moment c'est moyen
On ce voit au panier comtois et a l'euro gespanne
Salut Michel
@ Poppie, oui ,je t'appelle si j'y vais vendredi ou samedi
@ Michel , normalement on s'y voit aux deux , enfin je vais déjà aller au Panier après on verra
@ Michel , normalement on s'y voit aux deux , enfin je vais déjà aller au Panier après on verra
Le premier arrivé aux Paniers réserve de la place pour les autres?
Je pense que ce sera nous, on dort chez mon pote à Luxeuil jeudi soir... on aura environ 15 bornes à faire vendredi.
Je pense que ce sera nous, on dort chez mon pote à Luxeuil jeudi soir... on aura environ 15 bornes à faire vendredi.
Fjiste- Messages : 659
Fjiste a écrit:. on aura environ 15 bornes à faire vendredi.
Ca c'est l'aventure,fait attention a pas te perdre
Fait une pose a mi-chemin on sait jamais
À priori, on risque de se coucher un peu tard alors on va pas partir tôt non plus.
Se perdre??? Pas impossible vue l'abondance de liquides divers et variés chez l'hébergeur du jeudi...
Se perdre??? Pas impossible vue l'abondance de liquides divers et variés chez l'hébergeur du jeudi...
[quote="ya d'la yam"]Et oui fin des vacances pour moi en cette fin de semaine et justement cette dernière semaine la flotte tombe depuis 3 jours .
*****Pour nous vacances finies depuis 10 jours après un magnifique périple aux Etats Unis d'un mois, des souvenirs plein la tête, au retour opération prévue du canal carpien droit, tout c'est bien passé mais le chirurgien a dit niet pour le side-car au mois d'aout à suivre .....
*****Pour nous vacances finies depuis 10 jours après un magnifique périple aux Etats Unis d'un mois, des souvenirs plein la tête, au retour opération prévue du canal carpien droit, tout c'est bien passé mais le chirurgien a dit niet pour le side-car au mois d'aout à suivre .....
christian69- Messages : 359
Si il faut faire rouler le BM en août, je veux bien me dévouer Christian, n'hésite pas à demander, je suis toujours prêt à rendre service
Fjiste a écrit:Si il faut faire rouler le BM en août, je veux bien me dévouer Christian, n'hésite pas à demander, je suis toujours prêt à rendre service
*****Ne fais pas d'infidélités à ta belle verte elle ne te le pardonnerai pas
christian69- Messages : 359
Page 1 sur 1