Irlande Aout 2014
+3
michelside78
sam95
Guéna
7 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: on y était en 2015 :: on y était en 2014
Page 1 sur 1
Irlande Aout 2014
Avant un CR complet, déjà un petit message pour vous dire que nous sommes bien rentré!!
3 semaines de bonheur en side, à vadrouiller tout autour d'un pays magnifique!
Retour dur dur!
Quelques photos en attendant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chaussée des géants:
Achill Island:
HMMM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà voilà... Un CR complet suivra.. mais il nous faudra triller dans les 2500 photos (environs )
3 semaines de bonheur en side, à vadrouiller tout autour d'un pays magnifique!
Retour dur dur!
Quelques photos en attendant:
La chaussée des géants:
Achill Island:
HMMM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà voilà... Un CR complet suivra.. mais il nous faudra triller dans les 2500 photos (environs )
Re: Irlande Aout 2014
ah... le pays Celtique... bande de veinard!
nono69- Messages : 629
Comme ils roulent à gauche, doubler avec un panier ne doit pas être très facile ! mais c'est un beau pays que j'irai sans doute voir un jour.
Et leur anglais est compréhensible ? Z'on pas un accent trop dur ?
Et leur anglais est compréhensible ? Z'on pas un accent trop dur ?
Frère Laurent- Messages : 272
Cédric a trouvé la conduite à gauche plutôt sympa. Finalement tu longes la ligne tu sais où tu places tes roues. Et les britanniques comme les Irlandais sont tellement plus respectueux des autres qu'au final tout se passe bien. Même si il faut serrer au point de rouler dans les ronces et de rayer leur peinture.
Moi ce que je n'ai pas aimé du tout: être dans le panier face aux voitures de nuit... j'ai cru mourir 100 fois t j'ai du éclater les tympans de Ced en hurlant dans le scala rider! non franchement c'est d'un stressant de se aire frolerpar les voitures qui viennent en face!
Les Irlandais sont extrêmement sympathiques et même si parfois on a du mal à se comprendre on fini toujours par y arriver.
Après c'est comme pour l'Ecosse plus tu monde dans le nord plus l'accent est prononcé!
Mais moi j'adore... Cédric ne parle pas un mot d'Anglais pour ainsi dire, Solène bah c'est pas ça... Moi je me débrouille je n'ai pas une maîtrise parfaite de la langue mais vadrouiller autour de l'Ecosse, traverser l'Angleterre et tout autour de l'Irlande ça ne m'a pas posé de problème.
La seule grosse difficulté a été dans le nord de l'Ecosse de demander à un fermier un fer à souder pour réparer la panne dans le neiman de la FJR solo. ça n'arrive pas tout les jours non plu...
Si tu voyages en side car en Irlande tu as le coté sympathie! c'est incroyable les contactes que l'on a eu avec les gens sur place parcequ'on était en side car!
Moi ce que je n'ai pas aimé du tout: être dans le panier face aux voitures de nuit... j'ai cru mourir 100 fois t j'ai du éclater les tympans de Ced en hurlant dans le scala rider! non franchement c'est d'un stressant de se aire frolerpar les voitures qui viennent en face!
Les Irlandais sont extrêmement sympathiques et même si parfois on a du mal à se comprendre on fini toujours par y arriver.
Après c'est comme pour l'Ecosse plus tu monde dans le nord plus l'accent est prononcé!
Mais moi j'adore... Cédric ne parle pas un mot d'Anglais pour ainsi dire, Solène bah c'est pas ça... Moi je me débrouille je n'ai pas une maîtrise parfaite de la langue mais vadrouiller autour de l'Ecosse, traverser l'Angleterre et tout autour de l'Irlande ça ne m'a pas posé de problème.
La seule grosse difficulté a été dans le nord de l'Ecosse de demander à un fermier un fer à souder pour réparer la panne dans le neiman de la FJR solo. ça n'arrive pas tout les jours non plu...
Si tu voyages en side car en Irlande tu as le coté sympathie! c'est incroyable les contactes que l'on a eu avec les gens sur place parcequ'on était en side car!
Magnifique TRIP, vous me faites baver!!!
fredverghade- Messages : 152