Mes fifilles
3 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Galeries photos de nos sides
Page 1 sur 1
Re: Mes fifilles
Merci pour ce retour. Ce sera le prochain achat pour le side alors.
Si je peux encore t'embeter Pourrais tu faire une photo de la planche de bord du side en vue générale sans l'écran de sortie. En effet je dois faire la mienne sur mon squale et je cherche des idées.
Merci
Si je peux encore t'embeter Pourrais tu faire une photo de la planche de bord du side en vue générale sans l'écran de sortie. En effet je dois faire la mienne sur mon squale et je cherche des idées.
Merci
Impeccable merci beaucoup.
C'est un micro à main qui est pendu sous le hp? Tu as un système d'interphone qui passe par l'autoradio ?
C'est un micro à main qui est pendu sous le hp? Tu as un système d'interphone qui passe par l'autoradio ?
Oui Sam95 sa me permet de parler avec le fiston par l intermédiaire du poste goldwing
Invité- Invité
Sam,pour faire plus simple tu l'invite un soir a venir chez toi en side tu m'es la paquet a l'apero et au digestif,et moi et mes potes pendant ce temps la moyenant finance on ce fait un p'tit marche nocture dans le 9-5
C'est ça la solidarité entre side-cariste
C'est ça la solidarité entre side-cariste
les wingers 77 a écrit:Oui Sam95 sa me permet de parler avec le fiston par l intermédiaire du poste goldwing
C'est ce que j'aurais aimé avoir sur mon side. Mais j'ai pas de goldwing.
Bonne idée Michel !!
sam95 a écrit: Mais j'ai pas de goldwing.
Deconne pas t'es encore jeune
sam95 a écrit:Bonne idée Michel !!
Entre "pilote" de Yamaha on peu bien ce rendre service
Et Michel la goldwing c'est une passion pas besoin d'être vieux
Ma première je l'ais eu à 20ans !!!! et depuis toujours avec !!!
Ma première je l'ais eu à 20ans !!!! et depuis toujours avec !!!
Invité- Invité
les wingers 77 a écrit:Et Michel la goldwing c'est une passion pas besoin d'être vieux
Je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les wingers 77 a écrit:Ma première je l'ais eu à 20ans !!!! et depuis toujours avec !!!
Ca j'aurai bien aimé conserver une moto pendant des années,ma plus longue durée avec une moto ce fut mon 1er side-car qui est resté 6 ans dans le garage plus 4 ans a moitié la puisque j'avais remonté mon panier sur une autre moto
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Galeries photos de nos sides
Page 1 sur 1