Nouvelle machine pour mon attelage....
+2
ya d'la yam
fredverghade
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle machine pour mon attelage....
Salut les potos, j'suis bien content, je viens de racheter un 1200FJ avec 69000 km en parfait étét mécanique! Pas une fuite d'huile, je vais prendre la moto et la mettre à la place de la mienne! Il va enfin démarrer correctement et ronronner gentiment! Par contre, je mettrai les pipes du 1100 pour que ça marche mieux! Tout ça pour 100 roros, elle est pas belle la vie?
fredverghade- Messages : 152
Re: Nouvelle machine pour mon attelage....
Si c'est un 3CX, j'ai des pièces
Et si tu avais demandé gentiment avant juillet, mon 36Y (donc 1100) de 82mkm avec ligne complète inox neuve était à vendre pour le prix de la ligne d'échappement... Mais à partir de dimanche elle va faire un heureux. Et je la reverrai de temps en temps... Et notamment aux moto légende... Mais ça va pas m'empêcher de chialer dimanche ... 20 ans de vie commune ca marque...
Incapable de vendre un véhicule depuis 30 ans ça va pas changer pour "mamie"... Surtout pas pour elle... Premiers kilomètres de Corinne sur une moto, idem pour les gosses, le voyage de noces en duo avec Corinne en Corse... Et sans compter le reste...
Et si tu avais demandé gentiment avant juillet, mon 36Y (donc 1100) de 82mkm avec ligne complète inox neuve était à vendre pour le prix de la ligne d'échappement... Mais à partir de dimanche elle va faire un heureux. Et je la reverrai de temps en temps... Et notamment aux moto légende... Mais ça va pas m'empêcher de chialer dimanche ... 20 ans de vie commune ca marque...
Incapable de vendre un véhicule depuis 30 ans ça va pas changer pour "mamie"... Surtout pas pour elle... Premiers kilomètres de Corinne sur une moto, idem pour les gosses, le voyage de noces en duo avec Corinne en Corse... Et sans compter le reste...
Fjiste- Messages : 659
ha non, c'est une 1WH....mais bon, les pièces s'inter changent encore pas mal, sauf amortisseur et alternateur....de toutes façons, je garde la carrosserie du 1100 qui est d'origine rouge et blanche, et vu que le Cobra est blanc.....la ligne inox m'aurait bien intéressé....enfin, si la bête fait un heureux, c'est parfait!
NICKEL, Je suis super content pour toi.... comme ça avec les 8000€ économisé, tu pourras bien l'arroser celui là!
Juste une question à la con... comment ça marche pour la carte grise.. les numéro du moteur, chassis et touti cuanti???
Juste une question à la con... comment ça marche pour la carte grise.. les numéro du moteur, chassis et touti cuanti???
nono69- Messages : 629
fredverghade a écrit: Par contre, je mettrai les pipes du 1100 pour que ça marche mieux!
Salut,pour les pipes du 1100 faut les modele 36Y 125chx car les 1100 47E etait deja conforme pour la loi des 100Chx me semble t'il
Salut Michel
nono69 a écrit:
Oui, +1
Je suis moi aussi curieux est j'ai aussi une petite idée derrière la tête
TénéSide- Messages : 31
TénéSide a écrit:nono69 a écrit:
Oui, +1
Je suis moi aussi curieux est j'ai aussi une petite idée derrière la tête
Salut,a mon avis le plus simple,tu permute toute la solo sur la partie cycle qui a la CG solo/side et c'est nickel
J'avais fais l'inverse en remontant toute la mecanique et l'electricité et l'habillage de ma 900DIVERSION solo/side sur une partie cycle solo quand j'avais dettelé et fait monter mon panier EML sur la 1400GSX
J'avais le cadre et la CG solo au meme numero,j'avais gardé une photocopie de la CG solo/side pour eventuellement attester de la provenance du moteur
Salut Michel
Ben en fait j'en sais rien! Je vais permutter toute la moto! Et puis moi les lois.....je suis anti-contrôle technique, donc j'y vais pas.....j'arrive jamais à avoir des véhicules en règle.....ha si mon 1200GS, mais c'est tout!
Donc, je permute les motos, et je garde les deux cartes grises, pis ma foi on verra ben.....déjà petit, je mettais des moteurs d'alpine dans ma R5 TL alors....j'ai pas changé!!! j'suis même de pire en pire... bref, si quelqu'un veut bien m'expliquer, mais ça changera pas grand chose! Et puis franchement, y'a jamais un bleu qui m'a cherché des poux!!!
Donc, je permute les motos, et je garde les deux cartes grises, pis ma foi on verra ben.....déjà petit, je mettais des moteurs d'alpine dans ma R5 TL alors....j'ai pas changé!!! j'suis même de pire en pire... bref, si quelqu'un veut bien m'expliquer, mais ça changera pas grand chose! Et puis franchement, y'a jamais un bleu qui m'a cherché des poux!!!
pour les pipes...
Normalement, et c'est un sujet sérieux, pour les pipes.....et le cunilingus(gros nuage...) est d'actualité en ce moment surtout dans le gard, j'ai un 1100 36Y, donc ça doit être tout bon....
A ba d'accord! Tu devras quand même arroser ton nouvelle attelage à la hauteur de 8000€ d'économie ok?
michelside78 a écrit:
Salut,a mon avis le plus simple,tu permute toute la solo sur la partie cycle qui a la CG solo/side et c'est nickel
fredverghade a écrit:Ben en fait j'en sais rien! Je vais permutter toute la moto! Et puis moi les lois.....
Donc, je permute les motos, et je garde les deux cartes grises, pis ma foi on verra ben.....
Pour moi aussi l'idée c'était d'acheter une solo complète, plus saine que mon actuelle, sur laquelle j'aurais beaucoup moins de taf à faire et de la dépuoiller pour greffer certain éléments sur mon actuelle tout en gardant la CG solo de la deuxème, au cas où, pour les contrôles routier.
Dernière édition par TénéSide le Mer 15 Oct 2014 - 9:50, édité 1 fois
Salut,tout est faisable,en dix ans de side-car je n'ai jamais eu un controle de CG avec verification des numeros de serie,mais le risque 0 n'existe pas
Le seul soucis c'est d'avoir un accident avec celle qui n'aurait pas les bon numero,sur la 750 il me semble que la colonne de direction est frappée avec le numero,je regarderais la mienne pour te confirmer ça
Un p'tit MP pour quelques detail
Salut Michel
Le seul soucis c'est d'avoir un accident avec celle qui n'aurait pas les bon numero,sur la 750 il me semble que la colonne de direction est frappée avec le numero,je regarderais la mienne pour te confirmer ça
Un p'tit MP pour quelques detail
Salut Michel
Salut Michel, merci pour les précisions
=> MP aussi
=> MP aussi
Ouais ba Fred, carte grise régularisé ou pas .... 8000€ pour arroser, OK??
Mon vieux nono, t' habites pas bien loin, alors grimpe ta belle et rejoins moi quand tu veux pour une binouze.....!!!!
fredverghade a écrit:alors grimpe ta belle
Comment ky cause de madame nono lui????
Fjiste- Messages : 659
Ben....j'dis qu'elle est belle.... Et puis le devoir conjugal d'abord....et juste derrière...la binouze!!!