Bonnets givrés 2015
+14
hayabusa
michelside78
la gelée
christian69
streetglyde
Goutes-y
Fjiste
labidouille
kikinet
nono69
Frère Laurent
yannick
ya d'la yam
bernardcomete13
18 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: hivernale Hiver 2017/2018 :: Hiver 2016/2017 :: hiver 2014/2015
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bonnets givrés 2015
La grippe ? je l'ai eu fin de semaine dernière. Il me reste une toux que vais trainer quelques temps.
Frère Laurent- Messages : 272
salut
hayabusa a écrit:Felicitations au nouveau papy
Je vois que êtes de la Seyne sur mer comme moi.
Oui je suis à la Seyne je te l'avais signalé dans un précédent méssage mais dans tous les méssages impossible de tous les lires
Amitiés et au plaisir de se rencontrer sur la seyne ou ailleurs
Pour moi départ aux bonnets demain matin vers 6h30
Maurice
maurice et martine- Messages : 446
Frère Laurent a écrit:La grippe ? je l'ai eu fin de semaine dernière. Il me reste une toux que vais trainer quelques temps.
Et ben moi, ca va au poil, et je crois que demain, je bizouille personne.
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
Les warriors diminués.....
Ce matin des nouvelles de Brazil ..Après une nuit cool dans un gite près de Vanosc (Annonay) où il a semblé que l'apéro avait été des plus sympathiques: ! les warriors ont vu l'un des leurs mal en point. Au petit matin Goûtes-y n'a pas pu reprendre la route...trop malade ... Il préfère rester au chaud et récupérer les potes sur le retour.. Bon le reste de l'équipe est reparti un peu triste , ils n'ont même plus leur GPS perso mais bon ils connaissent la route depuis le temps !
Poppie- Messages : 200
c'est l’hécatombe cette année tous malade le même week end .si les présents au Bonnets Givrés mangent et boivent la part des absents , j'imagine dans quel état on va les retrouver
Une petite pause dans ma période ski pour aller profiter de la neige autrement ...
Les bonnets givrés 2015 furent un bon cru , très sympa .
En vrac : au lieu de partir à 5 sides, on était 2 sides (la grippe a sévi) . J'espère que vous allez tous mieux ...
A partir se St Etienne, chemin des écoliers, que des virages ...Riotord, Tence, Fay sur lignon, St Front, les Estables, Le mont Gerbier (neige et glace sur la route quasiment depuis les Estables) St Eulalie (avec un super resto), le Beage, Issarles, la montée à La Rajasse ou quelques-uns en perdition nous ont un peu gênés mais on a pu doubler à l'arrache . Il est important d'arriver assez tôt pour ne pas trop galérer ...
La pelle à neige avant de planter la tente (l'armature de ma tente décide de partir en vrac mais elle est quand même restée debout cette nuit et a fini à la poubelle ce matin ; elle était amortie depuis longtemps ) .
Sinon, comme toujours, c'est les copains qu'on retrouve, la soupe à la saucisse, la bière, le pastis et le vin chaud ou froid ; la nuit calme, le p'tit déj à la ferme etc...
Les deux passagers (Stéphane et Alain) ont eu la flemme de pelleter pour planter la tente et ont dormi dans les sides ...
Retour par la même route avec cerise sur le gâteau . La route de la Chartreuse de Bonnefoy est ouverte ( je crois qu'on a encore du pot ) et c'est 10 bornes de pur plaisir entièrement sur la neige et entre les congères . Souvent il n'y a guère plus que la largeur d'une voiture (ou d'un side) mais on ne croise personne et personne ne nous gêne . Ça passe sans souci, parfois à l'élan . Que cette route est belle dans ces conditions !
Des photos en vrac ...
Demain je retourne à l'Alpe du Grand Serre où vient d'arriver la famille Balman qui vient de louer un studio dans notre immeuble pour la semaine ... Je vais avoir un nouveau snowboarder comme compagnon de jeu (après mon fils la semaine dernière ) pour profiter de la poudreuse qui vient de tomber ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les bonnets givrés 2015 furent un bon cru , très sympa .
En vrac : au lieu de partir à 5 sides, on était 2 sides (la grippe a sévi) . J'espère que vous allez tous mieux ...
A partir se St Etienne, chemin des écoliers, que des virages ...Riotord, Tence, Fay sur lignon, St Front, les Estables, Le mont Gerbier (neige et glace sur la route quasiment depuis les Estables) St Eulalie (avec un super resto), le Beage, Issarles, la montée à La Rajasse ou quelques-uns en perdition nous ont un peu gênés mais on a pu doubler à l'arrache . Il est important d'arriver assez tôt pour ne pas trop galérer ...
La pelle à neige avant de planter la tente (l'armature de ma tente décide de partir en vrac mais elle est quand même restée debout cette nuit et a fini à la poubelle ce matin ; elle était amortie depuis longtemps ) .
Sinon, comme toujours, c'est les copains qu'on retrouve, la soupe à la saucisse, la bière, le pastis et le vin chaud ou froid ; la nuit calme, le p'tit déj à la ferme etc...
Les deux passagers (Stéphane et Alain) ont eu la flemme de pelleter pour planter la tente et ont dormi dans les sides ...
Retour par la même route avec cerise sur le gâteau . La route de la Chartreuse de Bonnefoy est ouverte ( je crois qu'on a encore du pot ) et c'est 10 bornes de pur plaisir entièrement sur la neige et entre les congères . Souvent il n'y a guère plus que la largeur d'une voiture (ou d'un side) mais on ne croise personne et personne ne nous gêne . Ça passe sans souci, parfois à l'élan . Que cette route est belle dans ces conditions !
Des photos en vrac ...
Demain je retourne à l'Alpe du Grand Serre où vient d'arriver la famille Balman qui vient de louer un studio dans notre immeuble pour la semaine ... Je vais avoir un nouveau snowboarder comme compagnon de jeu (après mon fils la semaine dernière ) pour profiter de la poudreuse qui vient de tomber ...
Dernière édition par yannick le Dim 15 Fév 2015 - 20:39, édité 1 fois
yannick- Messages : 873
Salut,sympa les photos
Ce week-end j'ai fait mon hivernale au boulot
Dans 5 jours je suis en Yaute j'espere qu'il y aurat de la neige pour que mes filles puissent skier
Salut Michel
Ce week-end j'ai fait mon hivernale au boulot
Dans 5 jours je suis en Yaute j'espere qu'il y aurat de la neige pour que mes filles puissent skier
Salut Michel
Quelques tofs
Super week-end
Ce rassemblement est toujours aussi sympat.
Pour une fois, Laurent c'est servi de sa pelle
Les Gognos
Sympat la vue quand on a posé sont cul sur les Gognos
Retour avec la neige
Bernard
Super week-end
Ce rassemblement est toujours aussi sympat.
Pour une fois, Laurent c'est servi de sa pelle
Les Gognos
Sympat la vue quand on a posé sont cul sur les Gognos
Retour avec la neige
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
belles photos content de t'avoir revu les photos font apparaitre plus de neige que ressenti sur place a une autre rencontre olivier
streetglyde- Messages : 10
streetglyde a écrit:belles photos content de t'avoir revu les photos font apparaitre plus de neige que ressenti sur place a une autre rencontre olivier
Pour trouver des routes bien enneigées, il fallait aller vers les plus hautes dans le coin des Estables ou vers celles qui venaient juste d'être ouvertes .
Le samedi, juste au dessus d'Yssingeaux
la 3 eme vidéo est au retour
nono69- Messages : 629
Merci pour la photo ...et pour les vidéos
C'est rare de voir un zeus patiner,dans la semoule!
bonnets givrés
Salut
Pour moi le périple c'est stoppé à Orange jusque la tout allait bien puis un bruit moteur pas trés catholique
je prends la décision de faire demi tour je passe par le concess de St Rémy pour mon Ural et là il me dit que sans doute le vilbrequin ou une bielle ???? trois jours de boulot pour savoir d'ou viens le bruit il me dit il vaut mieux changer le moteur (3600 euros quand même)
Sacré coup dur je décide de rentrer sur la Seyne sur mer en fait arrivée sur Aix en provence gros bruit et le side ne roule plus je suis resté une heure et demi sous la flotte et oui dans ces cas là en général il pleut toujours des trombes d'eau la dépaneuse me charge mais n'est pas agrée par la mutuelle des motards donc il me sort de l'autoroute et me décharge pour attendre un autre dépanneur encore un peu de flotte sur la tronche puis retour chez moi ou je découvre aussi que mon chauffe eau c'est crevé et il y a de l'eau dans le garage que personne ne me parle plus de flotte donc week end de Mer....
voila enfin je pense pouvoir venir l'année prochaine avec quoi je sais pas
Amitiés à toute l'équipe du forum
Pour moi le périple c'est stoppé à Orange jusque la tout allait bien puis un bruit moteur pas trés catholique
je prends la décision de faire demi tour je passe par le concess de St Rémy pour mon Ural et là il me dit que sans doute le vilbrequin ou une bielle ???? trois jours de boulot pour savoir d'ou viens le bruit il me dit il vaut mieux changer le moteur (3600 euros quand même)
Sacré coup dur je décide de rentrer sur la Seyne sur mer en fait arrivée sur Aix en provence gros bruit et le side ne roule plus je suis resté une heure et demi sous la flotte et oui dans ces cas là en général il pleut toujours des trombes d'eau la dépaneuse me charge mais n'est pas agrée par la mutuelle des motards donc il me sort de l'autoroute et me décharge pour attendre un autre dépanneur encore un peu de flotte sur la tronche puis retour chez moi ou je découvre aussi que mon chauffe eau c'est crevé et il y a de l'eau dans le garage que personne ne me parle plus de flotte donc week end de Mer....
maurice et martine- Messages : 446
Wouahhhh!!!!!! Maurice tu nous as fait la totale ce week end
un moteur + 1 chauffe-eau et normalement pour compléter le tableau tu devrais avoir attrapé une bonne crève en attendant sous la flotte tu t'en souviendra des Bonnets Givrés 2015
un moteur + 1 chauffe-eau et normalement pour compléter le tableau tu devrais avoir attrapé une bonne crève en attendant sous la flotte tu t'en souviendra des Bonnets Givrés 2015
bin nous a part alain de malade > il a dû rester au gîte du coup on est rentré dimanche au lieu de lundi
une petite apréhension avec le side du jeannot car j'aurais pas voulu tompber en rade ds certains coins (petites routes désertes ) mais bizarrement sa moto a du le le savoir et c'est comporter "a merveille" comme quoi!!!
je t'apelle ce soir
phil
une petite apréhension avec le side du jeannot car j'aurais pas voulu tompber en rade ds certains coins (petites routes désertes ) mais bizarrement sa moto a du le le savoir et c'est comporter "a merveille" comme quoi!!!
je t'apelle ce soir
phil
brazil 155- Messages : 554
yannick a écrit:Merci pour la photo ...et pour les vidéos
Non, c'est courant.... des boulets! je te jure!
Tél ! Tél !
Heu... Nono tu dois pas filer une adresse ROUE à Brazil ??!!
Poppie- Messages : 200
je devais avoir 15 grammes dans chaque bras...
Il doit s'agir de SAM Gache, un génie des modifications de partie cycle et rès abordable, pour dire quand j'ai fait mon montage de roue automobile à l'arrière de ma moto, je lui ai donné plus que ce qu'il m'avait demandé lors du devis... travail super!
Sam Gache
Gache Samuel
Quartier Crottes
07220 Saint-Thomé
04 75 52 54 20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il doit s'agir de SAM Gache, un génie des modifications de partie cycle et rès abordable, pour dire quand j'ai fait mon montage de roue automobile à l'arrière de ma moto, je lui ai donné plus que ce qu'il m'avait demandé lors du devis... travail super!
Sam Gache
Gache Samuel
Quartier Crottes
07220 Saint-Thomé
04 75 52 54 20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a qu'un problème avec Sam... il ne t'apprend pas à serrer tes roues.
Non nono, c'est cadeau....
Non nono, c'est cadeau....
Fjiste- Messages : 659
[quote="maurice et martine"]Salut
Une bonne adresse pour refaire ton side sans changer le moteur:JEAN LOUIS SIRON un ancien de GRENOBLE installé a MOUANS SARTOUX au dessus de CANNES.Tu y vas de ma part:le pompier de GRENOBLE.Le bouclard s'appelle LEGENDES MOTORS,je crois!!!!
Une bonne adresse pour refaire ton side sans changer le moteur:JEAN LOUIS SIRON un ancien de GRENOBLE installé a MOUANS SARTOUX au dessus de CANNES.Tu y vas de ma part:le pompier de GRENOBLE.Le bouclard s'appelle LEGENDES MOTORS,je crois!!!!
durand- Messages : 127
Au fait,combien de kilométres ton side?
durand- Messages : 127
un coup de pages jaunes et hop
Legend Motor Sport
231 chem Plan, 06370 MOUANS SARTOUX
Legend Motor Sport
231 chem Plan, 06370 MOUANS SARTOUX
- Tel : .04 92 92 80 55
- Tel : 09 66 96 67 96