MUSKOK I & II
+2
TénéSide
michelside78
6 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Galeries photos de nos sides
Page 1 sur 1
MUSKOK I & II
Né d'un accouplement improbable d'une GSA 2009 et d'une caisse de Méga Comète voici le MUSKOK I (le nom a une histoire) . Toute la construction en ligne sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec lui j'ai fait 49 000 km,. Ensemble nous avons vu les Fjords de Norvége, la frontière Russe, la château de Dracula en Roumanie, la çathédrale Sainte Sophie en Turquie, la Corse, l'Espagne et bien d'autres pays magnifiques . Nous avons vu le soleil, la neige (beaucoup) et surtout il a été le premier manège de mon petit garçon dés ses 3 mois .
Je l'ai revendu en janvier de cette année et après un court passage sur un magnifique ZEUS, je vais bientôt vous présenter le MUSKOK II .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec lui j'ai fait 49 000 km,. Ensemble nous avons vu les Fjords de Norvége, la frontière Russe, la château de Dracula en Roumanie, la çathédrale Sainte Sophie en Turquie, la Corse, l'Espagne et bien d'autres pays magnifiques . Nous avons vu le soleil, la neige (beaucoup) et surtout il a été le premier manège de mon petit garçon dés ses 3 mois .
Je l'ai revendu en janvier de cette année et après un court passage sur un magnifique ZEUS, je vais bientôt vous présenter le MUSKOK II .
Gilleslestilleuls- Messages : 82
Re: MUSKOK I & II
Salut,l'un comme l'autre tes sides sont superbe
J'ai lu ton trip en side dans road trip beau voyage
Salut Michel
J'ai lu ton trip en side dans road trip beau voyage
Salut Michel
Là, y'a du bel outillage
Heu... Merde, on dit attelage je crois...
J'ai suivi sur d'autre forum aussi, c'est bien écrit, ça donne juste envie de partir, même un court instant, juste pour s'évader.
Heu... Merde, on dit attelage je crois...
J'ai suivi sur d'autre forum aussi, c'est bien écrit, ça donne juste envie de partir, même un court instant, juste pour s'évader.
TénéSide- Messages : 31
Comment un court instant ? Lorsque que l'on a pris la route, en se donnant les moyens (équipement, budget, machine) on a plus envie de rentrer. C'est la première fois que j'arrive à prendre autant de jours (40) , c'est mon cadeau de mes 50 ans, et c'était extraordinaire.
J'ai rencontré énormément de monde depuis (ça va faire 1 an déjà) et j'ai eu le temps d'y penser, de faire le point, de me poser les questions et d'en tirer des conclusions.
Il faut être clair dans sa tête et mettre carte sur table . Je part combien de jours et comment ?
Tente, habitant, hôtel ?
Je veux quoi ?
Voir du monde, rouler en solitaire, m'évader , voir du paysage ? 1000 possibilités.
Je fais la course ? Je roule combien de km par jours ? Je me donne la possibilité de rester 2 jours ou plus dans un endroit que j'aime etc ....
Une fois ces questions posées, il faut budgétiser et c'est parti.
Je n'ai "absolument" rien réservé sur 12600 km SAUF le bateau au Danemark qui en plus a été annulé
Aujourd'hui il est possible de s'adapter au jour le jour avec nos smartphones . Hotels, gites, bateaux, météo etc ...
Le budget est simple à établir . Consommation de la moto , exemple 7 litres aux 100 X par le prix du litre et le kilométrage . Hébergement selon sa manière de voyager et un peu plus pour les "imprévus" et c'est parti.
L'Europe est accessible partout et facilement. Que l'on roule en Auvergne ou en Pologne , c'est kif kif. Les routes sont pratiquement partout correctes et accessibles et surtout totalement dépaysantes .
Il faut juste dire j'y vais ! Et si je le pourrais, je repartirai demain matin , mais bon , 50 ans, c'est juste une fois
J'ai rencontré énormément de monde depuis (ça va faire 1 an déjà) et j'ai eu le temps d'y penser, de faire le point, de me poser les questions et d'en tirer des conclusions.
Il faut être clair dans sa tête et mettre carte sur table . Je part combien de jours et comment ?
Tente, habitant, hôtel ?
Je veux quoi ?
Voir du monde, rouler en solitaire, m'évader , voir du paysage ? 1000 possibilités.
Je fais la course ? Je roule combien de km par jours ? Je me donne la possibilité de rester 2 jours ou plus dans un endroit que j'aime etc ....
Une fois ces questions posées, il faut budgétiser et c'est parti.
Je n'ai "absolument" rien réservé sur 12600 km SAUF le bateau au Danemark qui en plus a été annulé
Aujourd'hui il est possible de s'adapter au jour le jour avec nos smartphones . Hotels, gites, bateaux, météo etc ...
Le budget est simple à établir . Consommation de la moto , exemple 7 litres aux 100 X par le prix du litre et le kilométrage . Hébergement selon sa manière de voyager et un peu plus pour les "imprévus" et c'est parti.
L'Europe est accessible partout et facilement. Que l'on roule en Auvergne ou en Pologne , c'est kif kif. Les routes sont pratiquement partout correctes et accessibles et surtout totalement dépaysantes .
Il faut juste dire j'y vais ! Et si je le pourrais, je repartirai demain matin , mais bon , 50 ans, c'est juste une fois
Le Muskok II roule depuis quelques mois. Voici quelques images qui me plaisent .
C'est une KTM c'est écrit dessus
Saint-Eustache cet hiver
Le plaisir de faire sa trace dans la neige fraiche
Fraiche de chez fraiche ...
Le col du Semnoz
Puissance et tenue de route
Col de l'Arpettaz
Avec Jacques sur la route de la Montagne à 7h du matin
Chassis DJ avec du beau matos
C'est une KTM c'est écrit dessus
Saint-Eustache cet hiver
Le plaisir de faire sa trace dans la neige fraiche
Fraiche de chez fraiche ...
Le col du Semnoz
Puissance et tenue de route
Col de l'Arpettaz
Avec Jacques sur la route de la Montagne à 7h du matin
Chassis DJ avec du beau matos
Muskok I affiche fièrement ses 86 700 kms et il n'a pas pris une ride
C'est un vrai bonheur ce side
Et mon mari lui a même trouvé une petite soeur pour partir en balades
Leur prochaine grande sortie sera la Sicile en famille pour les fêtes de fin d'année Vivement
C'est un vrai bonheur ce side
Et mon mari lui a même trouvé une petite soeur pour partir en balades
Leur prochaine grande sortie sera la Sicile en famille pour les fêtes de fin d'année Vivement
ENGIE- Messages : 25
Localisation : Montbrison (42) En bas de la belle petite route qui mène en Auvergne...
michelside78 a écrit:Tu campe devant ta maison
Salut Michel,
Non. C'était soirée étape au pied des côteaux ardèchois un week-end où nous avions décidé à la dernière minute de partir visiter la ferme des crocodiles à Pierrelattes dans la Drôme Nous avons piqué la tente dans le coin d'une aire de camping-car à la lueur des phares de Muskok
ENGIE- Messages : 25
Localisation : Montbrison (42) En bas de la belle petite route qui mène en Auvergne...
Et alors ? Pas de regrets pour la Honda ?
Pour la Sicile, n'hésites pas Engie .
Pour la Sicile, n'hésites pas Engie .
Tout a fait d'accord !
+1 avec Michel ! Une belle femme sur un bel attelage ! Super ces photos. Encore une belle balade. Grrr !!! Vivement que je j'ai mon attelage !
Que la Force soit avec vous !
Dr H.- Messages : 186
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Galeries photos de nos sides
Page 1 sur 1