side car cross
3 participants
Page 1 sur 1
side car cross
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une video sympa de side car cross ,sur le forum de la yaute nous avons d ailleurs un membre avec un beau palmares en sidecar cross (moins que son gosse mais bon ) c est denis 51 ,que l on a vut au authentic pour certain et que l on verra au bonnets givrée
une video sympa de side car cross ,sur le forum de la yaute nous avons d ailleurs un membre avec un beau palmares en sidecar cross (moins que son gosse mais bon ) c est denis 51 ,que l on a vut au authentic pour certain et que l on verra au bonnets givrée
labidouille- Messages : 420
Re: side car cross
Salut,il y a fort longtemps qu'en j'etais jeune et insouciant j'ai testé en temps que singe le side-car cross,c'est tout simplement un truc de fou,ça te ruine une honnete homme en 3 ou 4 tours de circuit si t'a aucun entrainement,c'etait mon cas,je suis descendu vidé impossible de tenir debout
Si je pouvais meme maintenant j'essaierais bien de nouveau pour voir si c'est pire qu'avant
Salut Michel
Si je pouvais meme maintenant j'essaierais bien de nouveau pour voir si c'est pire qu'avant
Salut Michel
grand pierre a écrit:sam95 a écrit:Faut être sacrément barré pour monter la dessus.
En TT certainement ! Sur route un peu moins (encore que ...... )
Rallye de l'Ardèche 1982
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand on a une vingtaine d'années on est un peu givré dans sa tête ....
Ce panier t'as appartenu ou tu fais le singe
C'est ce genre d'attelage qu'il faudrait en hivernale
Salut Michel
Il n'était pas à moi, je me contentais de faire le singe. Il appartenait à Jean Philippe DARAILLAN (qui après avoir écumé les circuits de cross en side est passé au rallye) à l'époque on roulait avec une carte grise "exotique" ....
Après 2 saisons complètes avec lui (et quelques "toits") et une dernière course où on a failli se tuer, j'ai jeté l'éponge et l'année suivante je me mariais mais ça c'est une autre histoire
pour en revenir au side, à ma connaissance il n'a du y en avoir qu'un ou deux qui ont réussi à obtenir une homologation sur route, en tout cas c'est le genre de truc qui tient la route, TOUTE la route ..... (et même plus !!!)
Après 2 saisons complètes avec lui (et quelques "toits") et une dernière course où on a failli se tuer, j'ai jeté l'éponge et l'année suivante je me mariais mais ça c'est une autre histoire
pour en revenir au side, à ma connaissance il n'a du y en avoir qu'un ou deux qui ont réussi à obtenir une homologation sur route, en tout cas c'est le genre de truc qui tient la route, TOUTE la route ..... (et même plus !!!)
Invité- Invité
grand pierre a écrit:pour en revenir au side, à ma connaissance il n'a du y en avoir qu'un ou deux qui ont réussi à obtenir une homologation sur route, en tout cas c'est le genre de truc qui tient la route, TOUTE la route ..... (et même plus !!!)
En meme temps vu l'attelage la tenu de route pouvais s'elargire dans les champs ça devait passer aussi
C'est sur que d'attaquer avec ce type d'attelage sur la route n'a pas du etre facile tout les jours
Salut Michel