un p'tit nouveau
+4
nono69
ya d'la yam
LUDO
nevada77
8 participants
Page 1 sur 1
un p'tit nouveau
un grand bonjour a vous tous et toutes !!,
voila moi c'est laurent , 47 ans d indre et loir !!
ma presence sur ce forum et un peu particuliere , ( et je m adresse aux admins en particulier !)
si je viens vous voir , c'est pour avoir des reponses a certaines question que je me pause sur le side en general !!
pour tous dire , je n'ai pas le permis moto et ne possede pas de side !, mais je suis passionne par tous ce qui roule .
je suis passe du velo directement a la voiture , sans connaitre a l adolescence la " mob " . chose que je decouvre depuis quelques annees !, d ailleur je me suis ratrappe car 6 specimens habitent mon garage .
j'ai pour projet de realiser un side car sur une mobylette !, pari un peu fou , je me suis dis que le mieu etait de s adresser a des passionnes directement !
si ma presence et mon projet , ne sont pas vrament le bienvenu , dis le moi . je n'en prendrai pas " ombrage " , je suis tres ouvert et peu comprendre ..
je vous dis a bientot !!
voila moi c'est laurent , 47 ans d indre et loir !!
ma presence sur ce forum et un peu particuliere , ( et je m adresse aux admins en particulier !)
si je viens vous voir , c'est pour avoir des reponses a certaines question que je me pause sur le side en general !!
pour tous dire , je n'ai pas le permis moto et ne possede pas de side !, mais je suis passionne par tous ce qui roule .
je suis passe du velo directement a la voiture , sans connaitre a l adolescence la " mob " . chose que je decouvre depuis quelques annees !, d ailleur je me suis ratrappe car 6 specimens habitent mon garage .
j'ai pour projet de realiser un side car sur une mobylette !, pari un peu fou , je me suis dis que le mieu etait de s adresser a des passionnes directement !
si ma presence et mon projet , ne sont pas vrament le bienvenu , dis le moi . je n'en prendrai pas " ombrage " , je suis tres ouvert et peu comprendre ..
je vous dis a bientot !!
nevada77- Messages : 26
Re: un p'tit nouveau
Salut et Bienvenue
Fait gaffe on prend vite le virus à 2 ou 3 roues
Pour ton projet faut quelques bases ICI
Fait gaffe on prend vite le virus à 2 ou 3 roues
Pour ton projet faut quelques bases ICI
LUDO- Messages : 80
On aura enfin "LE poireau" du forum...
nono69- Messages : 629
nono69 a écrit:On aura enfin "LE poireau" du forum...
J'serais méchant j'dirais que tu te sentiras moins seul
Le side car mob c'est réalisable, tu ne seras pas le premier mais tu n'auras jamais le droit de rouler sur route avec .... (dans ma jeunesse il y avait un gars qui avait attelé un Honda "Dax" pour emmener son chien dans toutes les concentres, mais bon, la législation était très vague à cette époque !
Invité- Invité
grand pierre a écrit:nono69 a écrit:On aura enfin "LE poireau" du forum...
J'serais méchant j'dirais que tu te sentiras moins seul
Le side car mob c'est réalisable, tu ne seras pas le premier mais tu n'auras jamais le droit de rouler sur route avec .... (dans ma jeunesse il y avait un gars qui avait attelé un Honda "Dax" pour emmener son chien dans toutes les concentres, mais bon, la législation était très vague à cette époque !
a vous .
je sais grand pierre , mais j'aurai bien le temps de gere le cote " administratif " plus tard , pour le moment je vois plutot le cote technique !!
et merci de votre acceuil !!
si ca vous inetrresse vraiment , j'ouvrirai un post pour vous montrer ca !! ( meme si je suis pas tres caler , plutot tendance a bosser du marteau plutot que de la sourie !! )
salut Mec , bienvenu dans le "paranormal"
mon trip quand mes enfants étaient " enfants" c'était le side vélo
c'est toujours très facile d'atteler , après , c'est souvent à conduire que ça se complique !!!
souviens toi , quand tu te mettras au guidon de ton engin: c'est quand tu penses que ça commence à aller bien que ça va pas tarder à aller mal!!!!!
bonne bricole à toi
le souci majeur , c'est les roues ; combien de rayons pétés dans les courbes ! les roues batons c'est quand meme mieux et n'hésites pas à mettre au moins 3kg dans les pneus!
bon délire
c'est toujours très facile d'atteler , après , c'est souvent à conduire que ça se complique !!!
souviens toi , quand tu te mettras au guidon de ton engin: c'est quand tu penses que ça commence à aller bien que ça va pas tarder à aller mal!!!!!
bonne bricole à toi
le souci majeur , c'est les roues ; combien de rayons pétés dans les courbes ! les roues batons c'est quand meme mieux et n'hésites pas à mettre au moins 3kg dans les pneus!
bon délire
snake- Messages : 6
Merci snake,
C est justement le but de ma venu, apprendre les bonnes et aussi les mauvaises choses !!
Déjà je partais avec juste une idée
C est justement le but de ma venu, apprendre les bonnes et aussi les mauvaises choses !!
Déjà je partais avec juste une idée
là ça sent le vécu!!!!!!
durand- Messages : 127
Le BUT non plus n'ai pas la vitesse, n'oublier pas messieurs que je parle d une mobylette !!
Dernière édition par nevada77 le Jeu 5 Fév 2015 - 21:11, édité 2 fois
nevada77 a écrit:Le bit non plus n ai pas la vitesse,mobylette !!
ALORS LA CARTON ROUGE D'ENTREE,ON NE PARLE PAS DE BITE SUR CE FORUM.
durand- Messages : 127
desole durand !!, mais message poster cet apres m avec le telephone , les joie du t9 !!!, message edité et erreur rectifiee !!!
depuis quand tu parles pas de " beat" !!!!!!!!!!
snake- Messages : 6
nevada77 a écrit:Le BUT non plus n'ai pas la vitesse, n'oublier pas messieurs que je parle d une mobylette !!
Pas besoin d'aller vite
Une mob side aura les mêmes réaction qu'une moto et son side
Question de géométrie
Et pis en mob si ça va pas vite
t'aura p'être le temps de descendre avant l'accident
LUDO- Messages : 80
snake a écrit:salut Mec , bienvenu dans le "paranormal"
bonne bricole à toi
bon délire
vu le "look" recherché , les roues baton , bin pas trop envie !!
Pfff... Tu sais y'a des gars qui roulent avec des bicylindres à plat et qui ont l'impression d'avancer... et puis... Mobylette c'est français! Respect!nevada77 a écrit:Le BUT non plus n'ai pas la vitesse, n'oublier pas messieurs que je parle d une mobylette !!
nono69- Messages : 629
Tssss, ne l'écoute pas il est jaloux, lui il essaye de rouler avec un truc zarbi fabriqué avec des restes de boites de raviolis et avec un moteur qui des fois tombe en marche (les autres tombent en panne ...) mais c'est rare !!!!
bisous mon Nono
bisous mon Nono
Invité- Invité
j aime bien l esprit de votre forum , ca surprend au debut mais c'est tres sympa !!
salut,
bienvenue sur le forum de la YAUTE
Nicolas
bienvenue sur le forum de la YAUTE
Nicolas
sonic- Messages : 440
coucou et bienvenue a toi
V
V