concentration hivernale du MCP LES BAROUDEURS (Jura Suisse) 07 et 08 février 2015
5 participants
Page 1 sur 1
concentration hivernale du MCP LES BAROUDEURS (Jura Suisse) 07 et 08 février 2015
de la neige et des températures négatives , les week end se suivent et se ressemblent
d’après nos infos , 98 inscrits dont 94 Français et on était bien en Suisse
rien à voire avec un RSCF , la c'est bien une "concentre" avec de la Zique qui fait beaucoup de bruit , j'ai de plus en plus de mal avec ça , mais ça doit être l'age qui fait ça
j'y ai retrouvé la bande de Wariors avec qui j'étais au Marmottes dont "chef "Brazil et Goutes-y heureusement qu'ils étaient là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brazil et Goutes-y
d’après nos infos , 98 inscrits dont 94 Français et on était bien en Suisse
rien à voire avec un RSCF , la c'est bien une "concentre" avec de la Zique qui fait beaucoup de bruit , j'ai de plus en plus de mal avec ça , mais ça doit être l'age qui fait ça
j'y ai retrouvé la bande de Wariors avec qui j'étais au Marmottes dont "chef "Brazil et Goutes-y heureusement qu'ils étaient là
Brazil et Goutes-y
Re: concentration hivernale du MCP LES BAROUDEURS (Jura Suisse) 07 et 08 février 2015
Salut,sympa ce p'tit rassemblement,le coin a l'air pas mal
Pour moi aujourdhui,put1 d'astreinte dehors de 13h00 a 22h15 il a fait froid dans mon coin
Je supporte mieux le froid en rassemblement,plutot qu'au boulot
Salut Michel
Pour moi aujourdhui,put1 d'astreinte dehors de 13h00 a 22h15 il a fait froid dans mon coin
Je supporte mieux le froid en rassemblement,plutot qu'au boulot
Salut Michel
Re: concentration hivernale du MCP LES BAROUDEURS (Jura Suisse) 07 et 08 février 2015
pour nous départ vendredi (col de cuvéry pour aller au boulot) dans des conditions difficiles > blizzard( vent glacial) + congéres+ visibilité réduite a zéro par moment
heureusement on fini par des petites routes enneigées "après le pont a gauche "entre autre et ça nous redonne la niaque juste avant d'arriver
petite balade le samedi matin pour en remettre une couche mais là le vent est tombé et c'est du vrai bonheur
retour dimanche avec "président" sur 20km car nous prenons des routes enneigées et nous le quittons sans une certaine tristesse ce cher "président" qui commence a nous connaitre ..... nous décidons donc de faire une halte 1/4 d'heure après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le coin est sympa et si on faisait une petite révision du side a "jeannot"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc ça nous prends un certain temps (malin "le président" )mais tout remarche nous continuons la route avec un peu de scotch sur le fils d'allumage coté bobine (les mécanos apprécieront )
une autre petite halte mais là pour nous restaurer cool ce p'tit resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le reste de la route sera sans soucis le side de jeannot restera discret jusqu'au bout "on arrivera plus tard au plumar " ça c'est sûr passage du col de richemont pour terminer ce we de neige et de glisse (là on en a vraiment profité )
phil (vous pouvez aussi remplacer "président" par "alain'yam" ça marche aussi
heureusement on fini par des petites routes enneigées "après le pont a gauche "entre autre et ça nous redonne la niaque juste avant d'arriver
petite balade le samedi matin pour en remettre une couche mais là le vent est tombé et c'est du vrai bonheur
retour dimanche avec "président" sur 20km car nous prenons des routes enneigées et nous le quittons sans une certaine tristesse ce cher "président" qui commence a nous connaitre ..... nous décidons donc de faire une halte 1/4 d'heure après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le coin est sympa et si on faisait une petite révision du side a "jeannot"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc ça nous prends un certain temps (malin "le président" )mais tout remarche nous continuons la route avec un peu de scotch sur le fils d'allumage coté bobine (les mécanos apprécieront )
une autre petite halte mais là pour nous restaurer cool ce p'tit resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le reste de la route sera sans soucis le side de jeannot restera discret jusqu'au bout "on arrivera plus tard au plumar " ça c'est sûr passage du col de richemont pour terminer ce we de neige et de glisse (là on en a vraiment profité )
phil (vous pouvez aussi remplacer "président" par "alain'yam" ça marche aussi
brazil 155- Messages : 554
Ouais des supers conditions comme j'aime !... pis le Jura Suisse c'est vraiment le pied, ces belles étendues enneigées, ces petites routes forestière... ha là là
Séquence bricolage !
Notre "Président"... une Yam qui refuse de démarrer... non pas possible !!
Et Jeannot qui bidouille l'allumegaz alors que le carbu droit a soif d'essence tout simplement heureusement "le Chef" (Brazil) supervise tout ça
Séquence bricolage !
Notre "Président"... une Yam qui refuse de démarrer... non pas possible !!
Et Jeannot qui bidouille l'allumegaz alors que le carbu droit a soif d'essence tout simplement heureusement "le Chef" (Brazil) supervise tout ça
Goutes-y- Messages : 45
ils ne sont pas beaux nos week end ??? moi je vous le dis ce n'est que du bonheur
...et oui alain (yam) a force de rouler avec nous tu vas finir par avoir une superbe caisse a outils
phil
au fait vous avez vu ....un chef ça sert vraiment a rien
re-phil
phil
au fait vous avez vu ....un chef ça sert vraiment a rien
re-phil
brazil 155- Messages : 554
Mais non Chef tu ne sert pas à rien, ton café est vraiment bon !
Goutes-y- Messages : 45
ya d'la yam a écrit:ils ne sont pas beaux nos week end ??? moi je vous le dis ce n'est que du bonheur
T'as pas un petit peu la scoumoune en ce moment
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773