accident sur la route des DJ DAY'S
+16
maurice et martine
michelside78
dodo77
Mamba67
mvalenti
la gelée
nono69
fredverghade
labidouille
Frère Laurent
phnol
LUDO
yannick
bernardcomete13
Fjiste
fab et marie
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
accident sur la route des DJ DAY'S
Un side-car, qui tentait d'éviter la collision avec une voiture qui effectuait un dépassement dangereux, a percuté un rocher et s'est retourné. Deux blessés graves.
Ce vendredi, vers 14h30, un accident de la circulation a fait deux blessés graves entre Les Mallettes et Asuel, dans le Jura, indique la police cantonale.
Un automobiliste a tenté de dépasser un convoi agricole sans respecter la ligne de sécurité. Alors qu'il s'était déporté sur la moitié de la voie de circulation inverse, il a aperçu tardivement un side-car survenant en sens inverse. Le conducteur du side-car a serré au maximum le bord droit de la route pour éviter la voiture et a percuté des rochers. A la suite du choc, son engin s'est retourné et les deux occupants ont été éjectés.
Sérieusement blessés, le conducteur et la passagère du side-car ont été héliportés à l'hôpital de l'Isle à Berne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les victimes de cet accident sont notre ami Michel ( l'Alsacien) (Mamba67 sur le forum ) et sa femme qui venaient nous rejoindre au DJ DAY'S .
ils étaient avec le Semnoz , ce qui fait que leur fille était dans un autre side car . Elle a donc échappée à l'accident mais elle a vu ses parents s'envoler et on imagine facilement le traumatisme qui a du s'en suivre .
Michel qui est toujours hospitalisé doit se faire opérer mardi .
il nous en dira certainement plus quand il ira mieux et je leur souhaite à lui et sa femme un très bon rétablissement .
j'ai hâte de te revoir sur pied MIchel
Ce vendredi, vers 14h30, un accident de la circulation a fait deux blessés graves entre Les Mallettes et Asuel, dans le Jura, indique la police cantonale.
Un automobiliste a tenté de dépasser un convoi agricole sans respecter la ligne de sécurité. Alors qu'il s'était déporté sur la moitié de la voie de circulation inverse, il a aperçu tardivement un side-car survenant en sens inverse. Le conducteur du side-car a serré au maximum le bord droit de la route pour éviter la voiture et a percuté des rochers. A la suite du choc, son engin s'est retourné et les deux occupants ont été éjectés.
Sérieusement blessés, le conducteur et la passagère du side-car ont été héliportés à l'hôpital de l'Isle à Berne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les victimes de cet accident sont notre ami Michel ( l'Alsacien) (Mamba67 sur le forum ) et sa femme qui venaient nous rejoindre au DJ DAY'S .
ils étaient avec le Semnoz , ce qui fait que leur fille était dans un autre side car . Elle a donc échappée à l'accident mais elle a vu ses parents s'envoler et on imagine facilement le traumatisme qui a du s'en suivre .
Michel qui est toujours hospitalisé doit se faire opérer mardi .
il nous en dira certainement plus quand il ira mieux et je leur souhaite à lui et sa femme un très bon rétablissement .
j'ai hâte de te revoir sur pied MIchel
Re: accident sur la route des DJ DAY'S
Pas de mots, seulement qu'ils s'en remettent vite
En ce qui concerne l'automobiliste pressé pas de mots non plus mais avec ce genre de conducteur en certaine envie de me défouler.
Heureusement que leur fille n'était pas avec eux, même si, comme tu dis, elle doit être choqué.
nos pensées sont avec eux
En ce qui concerne l'automobiliste pressé pas de mots non plus mais avec ce genre de conducteur en certaine envie de me défouler.
Heureusement que leur fille n'était pas avec eux, même si, comme tu dis, elle doit être choqué.
nos pensées sont avec eux
fab et marie- Messages : 121
Et merde
j'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles.
j'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles.
Fjiste- Messages : 659
j'ai eu le plaisir de l'avoir au téléphone .hier , très content de pouvoir l'entendre ( car quand même ils sont passé très très prêt de la catastrophe )
Il n'a pas perdu son sens de l'humour et sa plus grosse envie est de remonter sur un side
on va déjà attendre l'opération bon courage Michel , on est tous avec toi
Il n'a pas perdu son sens de l'humour et sa plus grosse envie est de remonter sur un side
on va déjà attendre l'opération bon courage Michel , on est tous avec toi
Dramatique, pas de mot pour ca.
Qu'ils se rétablissent très vite et sans séquelles.
Une très grosse pensée pour leur fille qui je pense à été prise en charge par la police pour par des amis sur place.
Bernard
Qu'ils se rétablissent très vite et sans séquelles.
Une très grosse pensée pour leur fille qui je pense à été prise en charge par la police pour par des amis sur place.
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
Salut,
Très grosse pensée pour eux.
A+ Famille Valentin
Très grosse pensée pour eux.
A+ Famille Valentin
mvalenti- Messages : 217
Salut,nous pensons tous a vous deux
Bon retablissement a tous les deux,et a bientot de te lire sur le forum
Salut Michel
Bon retablissement a tous les deux,et a bientot de te lire sur le forum
Salut Michel
Bon courage à tous les deux et bon rétablissement !
C'est désolant le comportement de certains sur la route (même si on n'est pas à l'abri de faire soi-même des conneries ...)
Souvent les automobilistes qui doublent en face assimilent le side-car à une moto et sont surpris quand ils voient vraiment la largeur du side .
Combien de fois en montagne j'ai freiné fort, serré le bord et le reste ...
C'est désolant le comportement de certains sur la route (même si on n'est pas à l'abri de faire soi-même des conneries ...)
Souvent les automobilistes qui doublent en face assimilent le side-car à une moto et sont surpris quand ils voient vraiment la largeur du side .
Combien de fois en montagne j'ai freiné fort, serré le bord et le reste ...
yannick- Messages : 873
Plein de courage pour un prompt rétablissement à vous deux
dodo77- Messages : 236
Bon rétablissement à vous deux.
Pas de mot pour exprimer la colère face à un tel chauffard
Pas de mot pour exprimer la colère face à un tel chauffard
LUDO- Messages : 80
Salut,j'ai eu Michel ce soir au telephone,demain il ce fait operer du bassin juste au niveau du femur
Apparement le réeducation serat un peu plus longue que prevu,car son bassin est cassé juste au niveau de l'articulation du femur,la ou il y a sans doute le plus d'effort et de poids du corps a supporter
Encore une fois bon retablissement et prends soin de toi
Salut Michel
Apparement le réeducation serat un peu plus longue que prevu,car son bassin est cassé juste au niveau de l'articulation du femur,la ou il y a sans doute le plus d'effort et de poids du corps a supporter
Encore une fois bon retablissement et prends soin de toi
Salut Michel
bon rétablissement et désolé se qui vous arrivent il y a vraiment des dangers publics en circulation
Amitiés à vous deux revenez nous vitent
Maurice et Martine
Amitiés à vous deux revenez nous vitent
Maurice et Martine
maurice et martine- Messages : 446
j'ai vraiment trop les boules de ce que je viens de lire
ou comment se rendre compte qu'on passe vite de l'état de la balade sympa à un accident dramatique
bon rétablissement à vous
méga grosse pensée en attendant de vous rencontrer
et bon courage aussi
ou comment se rendre compte qu'on passe vite de l'état de la balade sympa à un accident dramatique
bon rétablissement à vous
méga grosse pensée en attendant de vous rencontrer
et bon courage aussi
phnol- Messages : 223
Salut,
Pour Michel ok pour les dégâts, mais sa femme? Quand est il?
Si je tenais l'abruti, j'ai des fourmis dans les mains.......................
A+ Michel
A+ Michel
mvalenti- Messages : 217
mvalenti a écrit:Salut,
A+ Michel
sa femme est rentré à la maison elle à un Caillaux qui se promène dans la tête mais apparemment sans risque ( c'est ce que j'en déduit puisqu'il l'on laissé sortir de l'hôpital )autrement elle a bien sûr de gros hématomes en atterrissant de sa chute elle est retombée et est restée inconsciente un moment ( ce qui a , on le comprend à fait très peur à Michel qui l'appelait mais elle ne répondait pas ) il a été rassuré quand il l'a entendu crier pendant son évacuation .
mvalenti a écrit:Si je tenais l'abruti, j'ai des fourmis dans les mains.......................A+ Michel
C'est pas faux ce que tu dis,mais le gars apparement a pris conscience certe un peu tard qu'il avait fait une belle connerie en reconaissant ses torts
Mais c'est sur que sur le coup tu suis un pote et tu le vois valser a cause d'un "con" il doit te passer des envies de lui fracasser la tronche sans relache.......
Il m'est arrivé un jour quand j'etais jeune et fougueux un accident de moto,en ville un pépé ma coupé la route j'ai volé quelques metre et a l'atterissage j'avais un jambe peté,j'ai reussis a me lever sur une jambe je suis aller voir le pépé pour l'engueler,quand je suis arrivé le pôve etait a moitié en train de pleurer en s'excusant,dans ces conditions je crois que tu ravale ta colere,perso j'me suis trouvé un peu bete
Le lendemain je suis aller faire le constant le grand pere ne s'avait plus ou ce mettre il avait vraiment les boules
Dernière édition par michelside78 le Sam 9 Mai 2015 - 23:32, édité 1 fois
salut,
à ba m_ _ _ e alors
j'avais bien vu l'article sur les réseaux, mais je ne savais pas que c’était Michel et sa femme
bon rétablissement à tous les 2
courage
Nicolas
à ba m_ _ _ e alors
j'avais bien vu l'article sur les réseaux, mais je ne savais pas que c’était Michel et sa femme
bon rétablissement à tous les 2
courage
Nicolas
sonic- Messages : 440
Des nouvelles de Michel .
l'opération c'est bien passé, mais le réveil a été difficile voire même pénible. Monté au bloc 12h45 ,réveil vers 18h et retour dans la chambre à 21h
le problème est que Michel fait une allergie et ils ne savent pas trop à quoi , résultat ils ont arrêté de lui donner les médocs ,même les antidouleurs pour essayé de trouver la source de l'allergie .et la douleur est plus ou moins supportable . il a de temps en temps de la morphine .
il se déplace avec des béquilles mais vu qu'il n'a pas trop d'appétit il n'a pas trop de force . Alors il va falloir qu'il se force à manger pour se remuscler
il a aussi un petit problème d'infection au niveau de la perf.
Mais il a le moral et ça c'est le principal
il en a pour 6 semaines dans un premier temps.
Pour sa femme ça va , elle souffre quand même avec ses hématomes quand elle fait de longs trajets en voiture
et leur fille va voire un psy la semaine prochaine , elle à des nuits agitée mais dans l'ensemble elle dort et ne fait pas de cauchemar
pour ce qui est de l'accident , ça ne devrai pas trop mal se passer au niveau des assurances
et le "Chauffard" prend régulièrement des nouvelles ,il s'en veut et reconnaît sa responsabilité ...
voila en gros les dernières nouvelles ,
Michel pense déjà au prochain rassemblement qu'il pourra faire mais il pense que le Jumbo d'Alberville et le Rassemblement des "3 Frontières" à Steinenstadt ne seront pas possible cette année .
je fais l'intermédiaire car Michel a bien récupéré son téléphone mais ce n'est pas pratique pour communiquer sur le forum .
j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans mes propos et un bon rétablissement à toi Michel
l'opération c'est bien passé, mais le réveil a été difficile voire même pénible. Monté au bloc 12h45 ,réveil vers 18h et retour dans la chambre à 21h
le problème est que Michel fait une allergie et ils ne savent pas trop à quoi , résultat ils ont arrêté de lui donner les médocs ,même les antidouleurs pour essayé de trouver la source de l'allergie .et la douleur est plus ou moins supportable . il a de temps en temps de la morphine .
il se déplace avec des béquilles mais vu qu'il n'a pas trop d'appétit il n'a pas trop de force . Alors il va falloir qu'il se force à manger pour se remuscler
il a aussi un petit problème d'infection au niveau de la perf.
Mais il a le moral et ça c'est le principal
il en a pour 6 semaines dans un premier temps.
Pour sa femme ça va , elle souffre quand même avec ses hématomes quand elle fait de longs trajets en voiture
et leur fille va voire un psy la semaine prochaine , elle à des nuits agitée mais dans l'ensemble elle dort et ne fait pas de cauchemar
pour ce qui est de l'accident , ça ne devrai pas trop mal se passer au niveau des assurances
et le "Chauffard" prend régulièrement des nouvelles ,il s'en veut et reconnaît sa responsabilité ...
voila en gros les dernières nouvelles ,
Michel pense déjà au prochain rassemblement qu'il pourra faire mais il pense que le Jumbo d'Alberville et le Rassemblement des "3 Frontières" à Steinenstadt ne seront pas possible cette année .
je fais l'intermédiaire car Michel a bien récupéré son téléphone mais ce n'est pas pratique pour communiquer sur le forum .
j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans mes propos et un bon rétablissement à toi Michel
Salut,j'ai eu des nouvelles fraiche il y a 10mns tout va bien effectivement,on a papoté pas mal au telephone,il a toujours le bagout
Bon retablissement Michel prends soins de toi
Salut Michel
Bon retablissement Michel prends soins de toi
Salut Michel
merci pour les nouvelles les amis
même si je ne le connais pas, j'ai les boules et suis trop content de voir que ça va pas trop mal
bon courage à vous et encore merci Alain des news
même si je ne le connais pas, j'ai les boules et suis trop content de voir que ça va pas trop mal
bon courage à vous et encore merci Alain des news
phnol- Messages : 223
La vache quand meme
Ca fait une belle plaque et quelques vis en supplement
Ca fait une belle plaque et quelques vis en supplement
Sacrée prothèse ...
Bon courage,et bravo pour le moral !
Bon courage,et bravo pour le moral !
yannick- Messages : 873
Je n'ai pas été sur le forum depuis un certain temps, d'où ma réponse en retard
Je vous souhaite un rétablissement rapide et un oublie encore plus rapide de cet accident.
Gardez le moral.
Je vous souhaite un rétablissement rapide et un oublie encore plus rapide de cet accident.
Gardez le moral.
Frère Laurent- Messages : 272
bonne guérison et sacrée courage parce que une prothése pareil ca doit piquer au réveil
de tout cœur avec vous
de tout cœur avec vous
labidouille- Messages : 420
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3