accident sur la route des DJ DAY'S
+16
maurice et martine
michelside78
dodo77
Mamba67
mvalenti
la gelée
nono69
fredverghade
labidouille
Frère Laurent
phnol
LUDO
yannick
bernardcomete13
Fjiste
fab et marie
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: accident sur la route des DJ DAY'S
Salut Michel,
Super content de ton état de santé. Pour tes femmes, vas y tranquillement, laisse faire le temps. Ce n'est pas très grave si vous aller en Espagne en caisse, il va te falloir user de beaucoup de psychologie. Il te reste de nombreuses années de side devant toi.
Gros Bisous à tous
Michel
Super content de ton état de santé. Pour tes femmes, vas y tranquillement, laisse faire le temps. Ce n'est pas très grave si vous aller en Espagne en caisse, il va te falloir user de beaucoup de psychologie. Il te reste de nombreuses années de side devant toi.
Gros Bisous à tous
Michel
mvalenti- Messages : 217
mvalenti a écrit:Salut Michel,Ce n'est pas très grave si vous aller en Espagne en caisse
Ce n'est pas le Michel d'Alsace qui va en Espagne en voiture,c'est moi,le Michel de la region parisienne
Avec tout ces Michel sur le forum ont arrive a ce melanger les pinceaux,n'est ce pas Michel de la Yaute
Salut Michel
Salut,
Un michel peut en cacher un autre
Amitiés à tous
Michel du 74
Un michel peut en cacher un autre
Amitiés à tous
Michel du 74
mvalenti- Messages : 217
Au boulot !
Ca y est, c'est reparti, je reprend le boulot demain après 6 mois d'arrêt. . Le chirurgien a donné l'autorisation de reprise sous condition de ne pas faire de manutention lourde.
C'est une grosse étape même si le toubib me prédit une prothèse de hanche avant l'heure.
Je,.......nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenu pas leurs messages de sympathie, des gens que je ne connaissaient pas. J'en ai rencontré à l'occasion de la sortie du forum à Meillonnas, c'est d'ailleurs le samedi soir à l'occasion des présentations que j'aurai voulu les remercier, mais je na l'ai pas fait, y en a déjà un qui chialait, c'était suffisant....... Encore merci Alain pour nous avoir fait partager ce super W.E. de bonheur..... et
C'est une grosse étape même si le toubib me prédit une prothèse de hanche avant l'heure.
Je,.......nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenu pas leurs messages de sympathie, des gens que je ne connaissaient pas. J'en ai rencontré à l'occasion de la sortie du forum à Meillonnas, c'est d'ailleurs le samedi soir à l'occasion des présentations que j'aurai voulu les remercier, mais je na l'ai pas fait, y en a déjà un qui chialait, c'était suffisant....... Encore merci Alain pour nous avoir fait partager ce super W.E. de bonheur..... et
Mamba67- Messages : 173
bonne reprise.et bon courage
bises
bises
dodo77- Messages : 236
Mamba67 a écrit:. . Le chirurgien a donné l'autorisation de reprise sous condition de ne pas faire de manutention lourde. :
Tu va faire comment pour aller te soulager
Bonne reprise et force pas trop,ça serait dommage de te faire mal au taf,sur la route c'etait deja bien de trop
Salut Michel
PS:a 1h24mn40s t'as le bonjour d'ANGNELO DE LA CROTTCHEUX et de Jimmy COBB
Bonne reprise Michel, ménages toi et à la moindre petite alerte botte en touche ! Nul n'est indispensable au taf ....
Invité- Invité
bonne reprise à toi
bon courage
amitiés Maurice et Martine
bon courage
amitiés Maurice et Martine
maurice et martine- Messages : 446
Bonne reprise Michel !
Bonjour à tous et bonne reprise à toi Michel !
Rappelle toi cet adage italien : Qué va piano, va sano !
Ménage - toi et apprécie chaque petit pas vers ton rétablissement que je te souhaite le plus complet possible !
Tous mes vœux t'accompagnent pour ta reprise de boulot ! Et encore merci pour tous tes conseils téléphoniques sur le mamba !
Bon courage et que la Force soit avec toi !
Rappelle toi cet adage italien : Qué va piano, va sano !
Ménage - toi et apprécie chaque petit pas vers ton rétablissement que je te souhaite le plus complet possible !
Tous mes vœux t'accompagnent pour ta reprise de boulot ! Et encore merci pour tous tes conseils téléphoniques sur le mamba !
Bon courage et que la Force soit avec toi !
Dr H.- Messages : 186
salut,
super,
bonne reprise et ménage toi !!!!!
Nicolas
super,
bonne reprise et ménage toi !!!!!
Nicolas
sonic- Messages : 440
la semaine se finie demain, tu as déjà repris, j'espère que tout se déroule bien.
tu retrouve le boulot, mais aussi le plaisir de la route, les potes, les discussions. ...
bon retour parmi les travailleurs l'ami ! mais c'est mieux ainsi, c'est bon signe, c'est que tu vas "à peu près" bien.
bise
tu retrouve le boulot, mais aussi le plaisir de la route, les potes, les discussions. ...
bon retour parmi les travailleurs l'ami ! mais c'est mieux ainsi, c'est bon signe, c'est que tu vas "à peu près" bien.
bise
Parenthese26- Messages : 75
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3