RECHERCHE une caisse de side (RESOLU)
+11
labidouille
yannick
bernardcomete13
grand jack
sonic
Fjiste
PanBreizh
ya d'la yam
michelside78
christian69
Guéna
15 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bonnes affaires ,petites annonces
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
RECHERCHE une caisse de side (RESOLU)
je recherche une caisse sans chassis pour remplacer celle qui est sur la photo, si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un qui aurai ça de préférence 2 places , je ne suis pas fixé sur le model , ça peut aller du comète , méga aux héchard ,etc...
le tout c'est qu'il ne soit pas chèr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tout c'est qu'il ne soit pas chèr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ya d'la yam le Mar 22 Sep 2015 - 15:23, édité 1 fois
Re: RECHERCHE une caisse de side (RESOLU)
Salut,il y a cette ANNONCE sur leboncoin,un poil cher a mon avis,mais a ce prix il aurat peut etre pas 500 clients
Salut Michel
Salut Michel
michelside78 a écrit:Salut,il y a cette ANNONCE sur leboncoin,un poil cher a mon avis,mais a ce prix il aurat peut etre pas 500 clients
Salut Michel
j'ai quand même fait une offre au vendeur, à suivre ...
Salut,sinon pour comprendre un peu,tu acheterais la FJR attelée sans caisse et tu chercherais une caisse pour monter dessus,j'ai compris ou pas
Salut Michel
Salut Michel
oui j'achète la FJR avec un châssis Choda . l'ancien proprio garde la caisse actuelle pour la remonter sur sa future acquisition.
et donc moi je cherche une caisse .
je vais récupérer la FJR après le 05/09
PanBreizh- Messages : 238
Salut,et bien c'est une bonne base de side-car,le mieux serrait de retrouver une caisse hechard,a tu contacté hechard savoir si il n'aurrait pas une caisse d'occasion
Avec une caisse d'une autre marque il risque d'y avoir de la modification niveau fibre
Salut Michel
Avec une caisse d'une autre marque il risque d'y avoir de la modification niveau fibre
Salut Michel
christian69- Messages : 359
heureusement d'ailleurs qu'il y en ai pas deuxchristian69 a écrit:Voilà un modèle original ....y en aura pas deux ......
Sinon il y a celui LA ça peu faire couchette pour les hivernales
christian69 a écrit:ya d'la yam a écrit:si je ne trouve pas , en attendant je pourrai toujours lui greffer un des Jewells ]
Donc tu vends ton XJ, je connais une future cliente ................................
ben il n'y a rien de moins sur que je vende mon XJ , je le garderai bien pour aller trainer dans le sel
michelside78 a écrit:Salut,et bien c'est une bonne base de side-car,le mieux serrait de retrouver une caisse hechard,a tu contacté hechard savoir si il n'aurrait pas une caisse d'occasion
Salut Michel
réponse Héchard , il n'a pas de caisse d'occasion
ya d'la yam a écrit:oui j'achète la FJR avec un châssis Choda . l'ancien proprio garde la caisse actuelle pour la remonter sur sa future acquisition.
****C'est le FJR de la famille Tibaron, connaissant les proprio tu peux être tranquille c'est du bon
ya d'la yam a écrit:michelside78 a écrit:Salut,et bien c'est une bonne base de side-car,le mieux serrait de retrouver une caisse hechard,a tu contacté hechard savoir si il n'aurrait pas une caisse d'occasion
Salut Michel
réponse Héchard , il n'a pas de caisse d'occasion
T'as contacté DJ des fois qu'il est une caisse d'occasion,pour le moment je crois qu'il est en congés
christian69 a écrit:ya d'la yam a écrit:oui j'achète la FJR avec un châssis Choda . l'ancien proprio garde la caisse actuelle pour la remonter sur sa future acquisition.
****C'est le FJR de la famille Tibaron, connaissant les proprio tu peux être tranquille c'est du bon
oui je suis confiant il m'en avait parlé en début d'année et on en a reparlé à l'inter ASF et c'est vrai que c'est un plus de connaître les proprios
michelside78 a écrit:
T'as contacté DJ des fois qu'il est une caisse d'occasion,pour le moment je crois qu'il est en congés
je passerai le voire mais quand j'aurai rapatrié la moto , je veux d'abord voire a quoi ressemble les fixations du panier sur le châssis Choda
Je n'avais pas suivi ce post ...
Superbe acquisition Alain !
Je verrai bien un truc genre caisse de Perrin Corsaire ou Furax là dessus . Tu peux prendre du large avec un grand coffre . Il y aura des chevaux pour tirer le tout .
Par contre Perrin polyester n'existe plus depuis septembre 2007 et la société allemande Mobec qui a repris les moules ne vend apparemment pas de caisse seule .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adresse quand Perrin fabriquait encore des side-cars
PERRIN POLYESTER. Le Grand Mont 41140 Noyer sur Cher Tél: 02.54.75.32.70.
Il y a un Perrin qui fabrique des piscines en polyester dans la Mayenne (reconversion ?)
Superbe acquisition Alain !
Je verrai bien un truc genre caisse de Perrin Corsaire ou Furax là dessus . Tu peux prendre du large avec un grand coffre . Il y aura des chevaux pour tirer le tout .
Par contre Perrin polyester n'existe plus depuis septembre 2007 et la société allemande Mobec qui a repris les moules ne vend apparemment pas de caisse seule .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adresse quand Perrin fabriquait encore des side-cars
PERRIN POLYESTER. Le Grand Mont 41140 Noyer sur Cher Tél: 02.54.75.32.70.
Il y a un Perrin qui fabrique des piscines en polyester dans la Mayenne (reconversion ?)
yannick- Messages : 873
Salut,les fixations sont toute plus ou moins les memes,une pate soudée sur le chassis sur laquelle ont fixe un silent-bloc,sur mon syrah XL c'est le meme type de fixation,ce qui changerat certainement serat l'entraxe et le nombre de silent-bloc
Apres il faudrat voir si le systeme d'amortisseur passe sans gener selon la caisse
Je pense que dans le cas d'Alain le plus simple serait de retrouver une caisse hechard,avec une caisse d'une autre marque il faudrat peut etre s'attendre a une modif pour peut etre faire passer le systeme d'amortissement du chassis,c'est pas non plus une certitude il ce peut que ça passe sans probleme
Ca tu le sais lorsque tu presente la caisse sur le chassis,peut etre que Choda pourrat dire quelle caisse passerait le mieux sans modif
Salut Michel
Tu as raison. J'ai deux caisses Choda. (Une évasion et un Désir) Le montage du Désir m'oblige à faire quelques modifs sur la caisse, bien que le chassis soit du Choda.
C'est le FJR de Jean-Claude, un vrai maniaque, tu peux acheter les yeux fermés
Dernière édition par Fjiste le Sam 29 Aoû 2015 - 16:14, édité 1 fois
Fjiste- Messages : 659
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4