recherche side des années 40 / 60
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bonnes affaires ,petites annonces
Page 1 sur 1
recherche side des années 40 / 60
Bonjour,
Je vous transmet un mail que notre Président ASF à reçu.
Bonjour Mr Chevalier, je suis régisseur de cinéma, pour le projet de film "Cornélius le meunier hurlant »
Pour les besoins de ce premier long métrage du réalisateur Yann Le Quellec, nous recherchons activement un side-car avec du caractère des années 40 à 60. Ne connaissons rien à la chose je viens vers vous sidecariste chevronné afin de trouvé cette petite merveille à trois roues. Nous avons besoins, soit de louer ou acheter le side-car pour un tournage entre le 15 aout et 15 octobre.
Nous tournons dans le Gard, mais avaler le bitume pour trouver ce véhicule de jeu ne nous effraie pas.
Dans l’attente de vos bons conseils, nouvelles, voir même de propositions, et restant à disposition pour des informations complémentaires, très sincères salutations.
Christophe Arnould
Régisseur Adjoint
06 07 71 70 77
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Film : "Cornelius, le meunier hurlant"
de Yann Le Quellec
AGAT FILMS & Cie
52, rue Jean-Pierre TIMBAUD
75011 Paris
Bernard
Je vous transmet un mail que notre Président ASF à reçu.
Bonjour Mr Chevalier, je suis régisseur de cinéma, pour le projet de film "Cornélius le meunier hurlant »
Pour les besoins de ce premier long métrage du réalisateur Yann Le Quellec, nous recherchons activement un side-car avec du caractère des années 40 à 60. Ne connaissons rien à la chose je viens vers vous sidecariste chevronné afin de trouvé cette petite merveille à trois roues. Nous avons besoins, soit de louer ou acheter le side-car pour un tournage entre le 15 aout et 15 octobre.
Nous tournons dans le Gard, mais avaler le bitume pour trouver ce véhicule de jeu ne nous effraie pas.
Dans l’attente de vos bons conseils, nouvelles, voir même de propositions, et restant à disposition pour des informations complémentaires, très sincères salutations.
Christophe Arnould
Régisseur Adjoint
06 07 71 70 77
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Film : "Cornelius, le meunier hurlant"
de Yann Le Quellec
AGAT FILMS & Cie
52, rue Jean-Pierre TIMBAUD
75011 Paris
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773