pastilles soupapes FJ
3 participants
pastilles soupapes FJ
Bonjour,
Je suis en train de faire le jeux aux soupapes sur mon 1100FJ et il s'avère que j'ai pas mal de côte hors tolérance.
Pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux en tarif c'est 6.5e la pastille neuve.
A tout hasard certains d'entre vous n'aurait pas des pastilles de diamètre 25mm qui traineraient dans un coin et accepterait de me les vendre ?
Sam
Je suis en train de faire le jeux aux soupapes sur mon 1100FJ et il s'avère que j'ai pas mal de côte hors tolérance.
Pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux en tarif c'est 6.5e la pastille neuve.
A tout hasard certains d'entre vous n'aurait pas des pastilles de diamètre 25mm qui traineraient dans un coin et accepterait de me les vendre ?
Sam
Re: pastilles soupapes FJ
Salut,si tu sais exactement ce qu'il te faut en pastille je peux essayer de voir chez yam si il accepte de faire un echange sans que ça te coute
Je te promets rien il faut que je demande au chef d'atelier
Quand j'ai fait faire mon controle sur la 1200 il m'avait passé 35 pastilles d'avance au cas ou,et a l'epoque sur ma 900xjs il m'avait fait l'echange pour 0€
Michel
Je te promets rien il faut que je demande au chef d'atelier
Quand j'ai fait faire mon controle sur la 1200 il m'avait passé 35 pastilles d'avance au cas ou,et a l'epoque sur ma 900xjs il m'avait fait l'echange pour 0€
Michel
Ha je ne savais pas qu'on pouvais demander à faire ça !!
Je sais les pastilles dont j'ai besoin:
1*250
1*255
1*260
4*270
1*275
Je sais les pastilles dont j'ai besoin:
1*250
1*255
1*260
4*270
1*275
Salut,je vais aller demander mais il me faudrat les anciennes si il sont ok pour un echange
Si tu a un magasin yam pres de chez toi ou un magasin ou tu a l'habitude d'aller demande leur si il veulent te faire un echange
Michel
Si tu a un magasin yam pres de chez toi ou un magasin ou tu a l'habitude d'aller demande leur si il veulent te faire un echange
Michel
Le magasinier chez Alexis motos au Nord de Lyon m'avait aussi fait l'échange . Il a l'habitude de me voir pour des pièces .
yannick- Messages : 873
yannick a écrit:Le magasinier chez Alexis motos au Nord de Lyon m'avait aussi fait l'échange . Il a l'habitude de me voir pour des pièces .
Salut,pour Sam ça fait un peu loin
Ok je
Michel
par contre je peux enlever 8 pastilles sans déposer les arbres à cames, ca ne pose pas de problème ?
Salut,je ne suis pas aller chez yam,si tu peux enlever les pastilles ce serait bien comme ça si l'echange peut ce faire ce serait plus simple
Michel
Michel