nouveau ici
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau ici
bonjour, pas encore side cariste, mais apeès un voyage en Ural en sibérie, je cherche un side capable de franchissement comme l'ural mais aussi capable de prendre l'autoroute
joel- Messages : 1
Re: nouveau ici
Bonjour à toi et bienvenue
j'avais une Ural qui ma lachement laissée tombée actuellement je roule avec une bonneville et un side précision j'ai fais le col du Parpaillon por ceux qui connaissent le side est bien passé sur l'autoroute pas de soucis non plus beaucoup de couple
j'ai vu aussi un sidce chinois un 650cms qui a l'air pas mal avec tout équipé treuil etc nouveau moteur moderne mais pas essayé allez bonne route et bonne recherche
Martine et Maurice
j'avais une Ural qui ma lachement laissée tombée actuellement je roule avec une bonneville et un side précision j'ai fais le col du Parpaillon por ceux qui connaissent le side est bien passé sur l'autoroute pas de soucis non plus beaucoup de couple
j'ai vu aussi un sidce chinois un 650cms qui a l'air pas mal avec tout équipé treuil etc nouveau moteur moderne mais pas essayé allez bonne route et bonne recherche
Martine et Maurice
maurice et martine- Messages : 446
Salut et bienvenue.
J'avais aussi un Ural, et comme toi les performances ne permettant pas d'emprunter l'autoroute ou les 4 voies, je l'ai vendu pour une Bonneville T120 avec un Black Pearl. Mais je ne fait pas de piste ni de franchissement.
Je pense qu'un trail BM avec un panier Ural te conviendrait.
Sinon effectivement il y a ce side moderne à un prix défiant toute concurrence. Il vient d'être importé, et le réseau n'est pas très développé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais aussi un Ural, et comme toi les performances ne permettant pas d'emprunter l'autoroute ou les 4 voies, je l'ai vendu pour une Bonneville T120 avec un Black Pearl. Mais je ne fait pas de piste ni de franchissement.
Je pense qu'un trail BM avec un panier Ural te conviendrait.
Sinon effectivement il y a ce side moderne à un prix défiant toute concurrence. Il vient d'être importé, et le réseau n'est pas très développé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensoa75- Messages : 305
salut et bienvenue
tu trouveras certainement ici des gens capables de repondre a tes questions
au plaisir
tu trouveras certainement ici des gens capables de repondre a tes questions
au plaisir
jewell73200- Messages : 578
Page 1 sur 1