Bien le bonjour !
+3
michelside78
ya d'la yam
Ray_Ishido
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bien le bonjour !
Je ne sais pas si tu va choisir celui ci, mais:
N'oublie pas de demandé des photos, un max!, surtout de tous les défauts!
Des photocopies des factures, entretiens, de la carte grise, de l'assurance.
Il a de nouveau rétroviseurs chromé (pourquoi c'est une pièce d'usure? Il a gardé les anciens?)
Tu peux demandé également à un side cariste locale (de l'ASF par exemple), d'allé voir le panier de prêt et de l'essayer. Bien vérifier toutes les fermetures éclaire ( ça coute 1 euros du cm. pour en changer une), les pressions.
Attention, une des maladie du diversion avec le kyrnos est le câble du compteur qui casse, il est pas simple à changer (car il va vers la roues arrière et son cheminement le long de la moto est bizard) (si tu as l'occasion d'en acheter, étant donné que side bike n'existe plus, fait le, achètes en une poignée)... téléphoné au mécano(s) qui à fait les entretiens, observe bien l'usure des cales pieds, des disques et de tous ce qui peut te permettre d'évaluer le kilométrage.
Sur la photo, la ligne d'échappement à l'aire nickel! A t'elle été changé?
Bon, le noir c'est une question de gout
voila si tu veux tu peux m'appeler.... ça ce charge bien un kyrnos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />
N'oublie pas de demandé des photos, un max!, surtout de tous les défauts!
Des photocopies des factures, entretiens, de la carte grise, de l'assurance.
Il a de nouveau rétroviseurs chromé (pourquoi c'est une pièce d'usure? Il a gardé les anciens?)
Tu peux demandé également à un side cariste locale (de l'ASF par exemple), d'allé voir le panier de prêt et de l'essayer. Bien vérifier toutes les fermetures éclaire ( ça coute 1 euros du cm. pour en changer une), les pressions.
Attention, une des maladie du diversion avec le kyrnos est le câble du compteur qui casse, il est pas simple à changer (car il va vers la roues arrière et son cheminement le long de la moto est bizard) (si tu as l'occasion d'en acheter, étant donné que side bike n'existe plus, fait le, achètes en une poignée)... téléphoné au mécano(s) qui à fait les entretiens, observe bien l'usure des cales pieds, des disques et de tous ce qui peut te permettre d'évaluer le kilométrage.
Sur la photo, la ligne d'échappement à l'aire nickel! A t'elle été changé?
Bon, le noir c'est une question de gout
voila si tu veux tu peux m'appeler.... ça ce charge bien un kyrnos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />
nono69- Messages : 629
Trop belles tes photos du kyrnos avec la ptite famille !!!
J'ai eu la même réaction concernant les rétros, mais il à conservé les autres donc c'est plus esthétique qu'autre chose. La ligne d’échappement j’avais pas tilté par contre !
Une nouvelle fois merci à vous tous pour les nombreux conseils !
@+
J'ai eu la même réaction concernant les rétros, mais il à conservé les autres donc c'est plus esthétique qu'autre chose. La ligne d’échappement j’avais pas tilté par contre !
Une nouvelle fois merci à vous tous pour les nombreux conseils !
@+
Salut,si c'est la ligne echappement d'origine verifie bien la boite a fumée sous le moteur d'origine c'est de la daube qui tiens mal dans le temps,regarde aussi les collecteurs si ils ont mal étè entretenue ça ce voit bien,et les emboitures de silencieux,enfin bref l'echappement en general
Le mieux est une boite a fumée et des collecteurs en inox
Salut Michel
Le mieux est une boite a fumée et des collecteurs en inox
Salut Michel
pfff en plus d'habiter à l'autre bout de l'hexagone mes vendeurs sont pas très causant et bien moins sympas que vous !!
mais ils connaissent pas le garçon, .... je l'aurai mon précieux, je l'aurai, oui ....
mais ils connaissent pas le garçon, .... je l'aurai mon précieux, je l'aurai, oui ....
Bon j'ai pas de bol pour l'instant presque aucune réponses des proprios que j'essai de contacter ...
Mais j'ai trouvé un petit side dans les parages que je vais t'être aller voir demain, bon j'uis pas fan des trucs "tuning" car on sait jamais ce que ça cache mais à première vue il à l'air propre, déjà 80'000km par contre ...mais t'être vous connaissez le propriétaire !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais j'ai trouvé un petit side dans les parages que je vais t'être aller voir demain, bon j'uis pas fan des trucs "tuning" car on sait jamais ce que ça cache mais à première vue il à l'air propre, déjà 80'000km par contre ...mais t'être vous connaissez le propriétaire !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut,a mon avis trop cher pour le kilometrage,meme si il est propre encore que tout noir comme ça c'est pas vraiment joli,mais la ça reste une affaire de gout
Il a pour moi 1000 a 1500€ de trop environ
A ce kilometrage la je t'en ai deja parlé dans une reponse,j'ai un pote qui va vendre le sien,il est bordeaux de 1997 ce serat tres certainement sous les 7000€
Salut Michel
Il a pour moi 1000 a 1500€ de trop environ
A ce kilometrage la je t'en ai deja parlé dans une reponse,j'ai un pote qui va vendre le sien,il est bordeaux de 1997 ce serat tres certainement sous les 7000€
Salut Michel
oui je trouve aussi un peu chère vu le kilométrage mais bon ça se négocie ces choses !!
la couleur, perso moi j'aime bien, même si j'ai arrêté de penser esthétique depuis quelques années déjà ! quand tu roules la couleur te fait pas aller plus vite, ça consomme pareil et il va pas aller plus mieux bien comme dirait l'autre .... ^^;
pi vu que ma fille à déjà plein d'idée de déco, noir c'est une bonne base
.... et sinon bin oui moi j'atend toujours des news pour l'histoire de ton pote qui vend son side !!!
la couleur, perso moi j'aime bien, même si j'ai arrêté de penser esthétique depuis quelques années déjà ! quand tu roules la couleur te fait pas aller plus vite, ça consomme pareil et il va pas aller plus mieux bien comme dirait l'autre .... ^^;
pi vu que ma fille à déjà plein d'idée de déco, noir c'est une bonne base
.... et sinon bin oui moi j'atend toujours des news pour l'histoire de ton pote qui vend son side !!!
Ray_Ishido a écrit:.... et sinon bin oui moi j'atend toujours des news pour l'histoire de ton pote qui vend son side !!!
Salut,il le vends 6000€ environ,pour le moment il est en vacances au maroc
Il le vends courant octobre
Salut Michel
@Michelside : bin tiens moi au jus pour le side de ton pote ! j'aime bien le bordeau en plus ^^;
Plus sérieusement je suis aller voir mon premier side ce matin ( le div' peinture perso de 80'000km), et donc side super joli ( m'enfin à mon goût ), proprio super sympas, il s'est même proposé de me l'amener à la casa, mais peinture perso + compteur qui a été changé + train avant changé suite à rencontre avec trottoir + échappement perso 4 en 2 en 1 ... etc.
J'ai tendance à m'emballer moi et j'me serai bien vu a repartir avec mais je pense que je vais encore patienter un peu et regarder à gauche à droite !
Bon au moins j'ai fait une jolie balade et le "kyrnos" en vrai bin c'est mieux qu'en photos !! ^^;
Mais bon il va me rester dans la tête quand même ce ptit attelage !!!!!!!
Plus sérieusement je suis aller voir mon premier side ce matin ( le div' peinture perso de 80'000km), et donc side super joli ( m'enfin à mon goût ), proprio super sympas, il s'est même proposé de me l'amener à la casa, mais peinture perso + compteur qui a été changé + train avant changé suite à rencontre avec trottoir + échappement perso 4 en 2 en 1 ... etc.
J'ai tendance à m'emballer moi et j'me serai bien vu a repartir avec mais je pense que je vais encore patienter un peu et regarder à gauche à droite !
Bon au moins j'ai fait une jolie balade et le "kyrnos" en vrai bin c'est mieux qu'en photos !! ^^;
Mais bon il va me rester dans la tête quand même ce ptit attelage !!!!!!!
Ray_Ishido a écrit:@Michelside : bin tiens moi au jus pour le side de ton pote ! j'aime bien le bordeau en plus ^^;
Dés que j'en sais plus je te tiens au courant
Ray_Ishido a écrit:Plus sérieusement je suis aller voir mon premier side ce matin ( le div' peinture perso de 80'000km), et donc side super joli ( m'enfin à mon goût ), proprio super sympas, il s'est même proposé de me l'amener à la casa, mais peinture perso + compteur qui a été changé + train avant changé suite à rencontre avec trottoir + échappement perso 4 en 2 en 1 ... etc.
Pour devoir changer un train avant faut y aller,soit le trottoir etait balaise,soit y a un loup le dessous,t'as peut etre pris la bonne decision
Ray_Ishido a écrit:J'ai tendance à m'emballer moi et j'me serai bien vu a repartir avec mais je pense que je vais encore patienter un peu et regarder à gauche à droite !
C'est jamais facile de trouver le side-car qui serat la bonne occasion,quand j'ai acheté mon tout 1er side-car j'avais un budget confortable,j'ai mis plusieurs moi a tomber sur l'occasion
Faut prendre son temps et pas s'emballer,il y a un dicton qui dit:
MIEUX VAUT LOUPER UNE BONNE AFFAIRE QUE D'EN FAIRE UNE MAUVAISE
Ray_Ishido a écrit:Mais bon il va me rester dans la tête quand même ce ptit attelage !!!!!!!
Tant que ce n'est que dans la tete ça peut aller
Ailleurs c'est plus douloureux
Tu l'aura ton side mais patience,tout arrive a point a qui sait attendre
Salut Michel
Oui je suis assez d'accord avec toi, tant que c'est que dans la tête ...
Bon j'ouvre un autre post histoire de pas monopoliser le post présentation ...
ARVI !!
Bon j'ouvre un autre post histoire de pas monopoliser le post présentation ...
ARVI !!
salut bienvenue a toi voisin très en retard certe
j'espère que tu as trouvé ton attelage et qu'il arrivé chez nous chez toi sans encombre
sa dois être dans un autre poste
V a bientôt
j'espère que tu as trouvé ton attelage et qu'il arrivé chez nous chez toi sans encombre
sa dois être dans un autre poste
V a bientôt
dens- Messages : 391
Salut,depuis le temps il me semble qu'il a vendu son side assez rapidement,enfin il etait passé en annonce sur LBC
Salut Michel
Salut Michel
Ok merci Michel
dens- Messages : 391
Page 2 sur 2 • 1, 2