recherche hivernale
+8
bernardcomete13
sam95
labidouille
Fjiste
michelside78
yannick
durand
la gelée
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche hivernale
alors voila avec l'ami la bidouille nous devions re-faire les bonnets mais c'est tombé a l'eau donc j'en appel au expert de l'hivernal,je recherche une hivernal pour le début 2015 avec autant de neige qu'au bonnet d'il y a deux ans,ou je pourrai vous y retrouver pour passer une bonne soirée ensemble mais aussi un side cariste qui pourrai prendre mon beau père (émilio,qui était la l'année dernière a l'authentic,vous savez celui qui a filer un coup de main pour ouvrir les huitres )car il déménage et part du coté de la clusa ou ces environs
donc j'attend vos proposition
merci les copains
donc j'attend vos proposition
merci les copains
la gelée- Messages : 291
les vrais qui fonds des hivernales
le caap nord!!!!!
durand- Messages : 127
Re: recherche hivernale
Ben...pour la neige; c'est difficile de prévoir . D'une année sur l'autre, en dessous de 1500 m d'altitude on peut passer de rien du tout à 1 mètre de neige .
Les Ardéchouilles en Janvier, c'est sympa mais c'est celle où on risque le moins de trouver la neige .
La Burle, c'est vraiment très bien . C'est fin février ou début mars .
Les Ardéchouilles en Janvier, c'est sympa mais c'est celle où on risque le moins de trouver la neige .
La Burle, c'est vraiment très bien . C'est fin février ou début mars .
yannick- Messages : 873
oui les arcéchouilles j'y avais pensé en plus fevrier mars y'a tjs plus de neige qu'en décembre
Salut,tu veux une hivernale avec de la neige et du -20 il y a celle LA fin janvier
Salut Michel
Salut Michel
La burle est une valeur sûre même si elle est tardive (premier week end de mars dixit le président du MC sur face book) il fait tellement froid dans ces coins là que la neige tombée en décembre fond en mai... Avec une chute, ils font l'hiver
Fjiste- Messages : 659
michelside78 a écrit:Salut,tu veux une hivernale avec de la neige et du -20 il y a celle LA fin janvier
Salut Michel
putain nous chauffe pas michel déjà que je marche a fond pour ton histoire de 125 au eleph ,alors dedieu nous cherche pas michel
labidouille- Messages : 420
labidouille a écrit:michelside78 a écrit:Salut,tu veux une hivernale avec de la neige et du -20 il y a celle LA fin janvier
Salut Michel
putain nous chauffe pas michel déjà que je marche a fond pour ton histoire de 125 au eleph ,alors dedieu nous cherche pas michel
Pourquoi tu veux pousser jusqu'en Autriche
c est pas les couilles qui me manque ,c est le fric
michelside78 a écrit:Salut,tu veux une hivernale avec de la neige et du -20 il y a celle LA fin janvier
Salut Michel
la gelée,je vient de regarder les photos 2012 ,il y a keker qui la fait
Salut,j'avais envoyé une inscription il y a quelques années mais il ne m'ont pas pris les p'tits salopard
Pour reduire les frais faudrait y aller a plusieurs sur un side,j'avais ça avec un pote side-cariste pour aller aux elefs(solla et nurburgring)
Pi si il faut pousser ta du monde
Pour reduire les frais faudrait y aller a plusieurs sur un side,j'avais ça avec un pote side-cariste pour aller aux elefs(solla et nurburgring)
Pi si il faut pousser ta du monde
labidouille a écrit:c est pas les couilles qui me manque ,c est le fric
Comme beaucoup d'entre nous
oui la burle a l'air d'etre pas mal aussi,j'ai eu des nouvelles pour la nouvelle destination du beau père il serait donc du coté de la tour du pin en isère
Soit environ 20 minutes de la maison...la gelée a écrit:oui la burle a l'air d'etre pas mal aussi,j'ai eu des nouvelles pour la nouvelle destination du beau père il serait donc du coté de la tour du pin en isère
ba j'en connais un qui va etre content quand je vais lui dire que tu habite a 20min de son futur chez lui pis tu risque de me voir pour me faire payer un café quand je descendrais chez le beau pèreFjiste a écrit:Soit environ 20 minutes de la maison...la gelée a écrit:oui la burle a l'air d'etre pas mal aussi,j'ai eu des nouvelles pour la nouvelle destination du beau père il serait donc du coté de la tour du pin en isère
Parce que tu bois du café toi???
Tu passes quand tu veux.
Tu passes quand tu veux.
Salut Michel
Neige garanti sur cette hivernale.
Le problème, on y va que sur invitation par l'intermédiaire d'une connaissance y ayant participé l'année précédente.
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
bernardcomete13 a écrit:michelside78 a écrit:Salut,tu veux une hivernale avec de la neige et du -20 il y a celle LA fin janvier
Salut Michel
Neige garanti sur cette hivernale.
Le problème, on y va que sur invitation par l'intermédiaire d'une connaissance y ayant participé l'année précédente.
Bernard
Salut Bernard,je sais bien,je vais y songer mais pas pour tout de suite
Faudrait le faire a deux sur un side c'est assez pratique,j'ai deja testé pour les elefs,quand un onduit l'autre dort dans le panier
Salut Michel
bon ba j'attend la réponse de l'ami la bidouille mais il ce peut bien que l'on fasse l'étoile des neiges,vous en pensez quoi comme hivernal pour ce qui l'on déja fait ?
la gelée a écrit:bon ba j'attend la réponse de l'ami la bidouille mais il ce peut bien que l'on fasse l'étoile des neiges,vous en pensez quoi comme hivernal pour ce qui l'on déja fait ?
ça va être difficile de t'en dire du mal de cette hivernale , vu que l'on est quand même pas mal du forum à y retourner tout les ans
à la dernière édition on était 9 side du forum
rien à voire avec les bonnets givrés , (mais de toute façon il n'y a pas une hivernale qui se ressemble et le facteur météo n'y est pas pur rien , vu que tu peux faire deux fois la même et d'une année à l'autre ça n'a rien à voire)
l'étoile des neiges , c'est à coup sur la tente dans la neige ( il suffit que j'écrive ça pour .... ) mais normalement il y en a
c'est normalement une belle caillante le matin , en 2014 : -12 en 2013 : -17
il y a une grande salle ou, certain , mais plutôt certaines dorment au chaud .
bon après on va pas tout te dire non plus il faut découvrir sur place , mais c'est bonne ambiance assurée
et l'assurance daller faire les c.. dans la neige avec les side
tu peux aussi jeter un œil là , c'était janvier 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allez c est bon la gelée,on passe prendre l Emilio ,je suis partant ca colle financièrement entre les authentic et les eleph
parce que pour vous les savoyard ou autres montagnard ca vous fait pas loin mais pour nous pauvre gens du nord ca coute des ronds vos sortie
ca vous dit pas de déplacer vos montagnes vers chez nous histoiree d en faire plus dans l année ???
parce que pour vous les savoyard ou autres montagnard ca vous fait pas loin mais pour nous pauvre gens du nord ca coute des ronds vos sortie
ca vous dit pas de déplacer vos montagnes vers chez nous histoiree d en faire plus dans l année ???
Oui d'accord avec Labidouille, un peu plus près de chez nous ça serait gentil pour que l'on puisse venir plus facilement
eh ne vous plaignez ceux du nord, image moi maintenant, je suis en aquitaine faut traverser toute la France pour vous retrouver
fjrserval- Messages : 121
C'est sûr, quand on vient de loin, le parcours de liaison revient cher et n'est pas forcément intéressant . Le pied en side-car, c'est quand même quand la neige est sur la route et que le paysage va avec .
yannick- Messages : 873
Page 1 sur 2 • 1, 2