XJS 900/Furax
+2
Ray_Ishido
bernardcomete13
6 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bonnes affaires ,petites annonces
Page 1 sur 1
XJS 900/Furax
Salut la compagnie !
Bon là j'écris un peu sur un coup de tête rien n'est encore décidé mais bon au cas ou je vous laisse la priorité ...
Je pensai pouvoir rouler tous les jours avec, amener et aller chercher mes enfants à l'école etc. mais entre les finances et la circulation dans la belle ville dans laquelle leur maman à décidé d'habiter ( Genève ) et ou les ptiots vont donc à la dite école ça va être plus la galère qu'autre chose, vais reprendre un abonnement de bus je pense.
Depuis que je l'ai acheté je roule pour ainsi dire tous les jours avec, mes enfants et moi l'adorons mais voilà je pense que je vais devoir m'en séparer
Donc si jamais y'a des chances que cet attelage ce retrouve bientôt sur le bon coin ...
XJS 900 de 1998 avec 53'000km attelé à un Perrin Furax en 2001, très bon état général et vendu avec un pare brise neuf en bonus ( à monter ) ... 8900 euros.
photos sur demande ...
Bon là j'écris un peu sur un coup de tête rien n'est encore décidé mais bon au cas ou je vous laisse la priorité ...
Je pensai pouvoir rouler tous les jours avec, amener et aller chercher mes enfants à l'école etc. mais entre les finances et la circulation dans la belle ville dans laquelle leur maman à décidé d'habiter ( Genève ) et ou les ptiots vont donc à la dite école ça va être plus la galère qu'autre chose, vais reprendre un abonnement de bus je pense.
Depuis que je l'ai acheté je roule pour ainsi dire tous les jours avec, mes enfants et moi l'adorons mais voilà je pense que je vais devoir m'en séparer
Donc si jamais y'a des chances que cet attelage ce retrouve bientôt sur le bon coin ...
XJS 900 de 1998 avec 53'000km attelé à un Perrin Furax en 2001, très bon état général et vendu avec un pare brise neuf en bonus ( à monter ) ... 8900 euros.
photos sur demande ...
Re: XJS 900/Furax
Ray_Ishido a écrit:Salut la compagnie !
photos sur demande ...
tu vas le regretter .
Fais comme moi, roules avec le week-end et les vacances, le reste du temps il est au garage.
J'habite dans Lyon, probablement même bordel pour y circuler en voiture ou side.
Je me déplace la semaine, uniquement à pied, en vélo ( beaucoup de piste cyclable,) ou bus, tram ou métro.
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
C'est clair que je vais regretter si je le vend, comme j'ai annoncé là c'est un coup de tronche, je sais plus trop à vrai dire, mais le garder juste pour le week et les vacances même si j'aimerai bien ça, bin j'ai ni la place ni les moyen malheureusement !!!
C'est une région de fou, ou tout est trop chère, les loyer, les garages..!
C'est sur que le side car c'est moins un utilitaire qu'une Kangoo et qu'a Genève, c'est pas le top en vélo... surtout pour emmener 2 enfants à l'école et suivant par quelle coté tu rentre à genève...
J'ais connue un gars aussis dans la panade à Paris, il habitait dans la ville et il lui fallait plus d'une plombe pour sortir de la ville, il devait souvent descendre pour reculer. C'était pas le top ni pour lui ni pour ses enfants.
Bon, ce serai quoi ta solution à toi?
C'est sur que le side car c'est moins un utilitaire qu'une Kangoo et qu'a Genève, c'est pas le top en vélo... surtout pour emmener 2 enfants à l'école et suivant par quelle coté tu rentre à genève...
J'ais connue un gars aussis dans la panade à Paris, il habitait dans la ville et il lui fallait plus d'une plombe pour sortir de la ville, il devait souvent descendre pour reculer. C'était pas le top ni pour lui ni pour ses enfants.
Bon, ce serai quoi ta solution à toi?
nono69- Messages : 629
Bin à pieds et en bus/tram je pense, 10 min de plus le matin et pareil le soir mais tranquilou à discuter avec les ptits bouts et sans stress ...
J'uis déjà sur la route toute la journée en moto pour mon taf du coup perdre 20 min par jour de plus en trajet mais sans prise de tête dans les bouchons ça pourrait être une solution et pour les weeks et vacances je pourrai faire le "traitre" et passer mon permis bar .... m'enfin voilà je suis pas encore complètement décidé, je vais t'être mettre une annonce et j'aviserai d'ici à avoir un acheteur ...
@+
Salut,il y a aussi une solution qui serait de vendre ton side-car qui a quand meme une certaine valeur pour racheter 900XJ+MIRAGE un side deux places un peu plus ancien,genre dans les 3 a 4000€ et de te prendre a coté une voiture pour le coté utilitaire
Tu userais la voiture en semaine pour transporter les enfants et tu conserverais un side car pour les bon moment pour te balader hors aglomeration avec tes enfants et partir en vacances
J'avais envisagé cette hypothese quand j'ai vendu mon ancien side-car parce qu'il ne servait pas souvent,mais dans tout les cas je voulais conserver un side-car 2 places au garage,mais la passion a étè plus forte que la raison et j'ai fait mon attelage actuel qui lui roule beaucoup plus
Apres il faut ce dire une chose quand tu revends sans remplacer tu ne sais jamais quand tu vas pouvoir racheter
Salut Michel
Tu userais la voiture en semaine pour transporter les enfants et tu conserverais un side car pour les bon moment pour te balader hors aglomeration avec tes enfants et partir en vacances
J'avais envisagé cette hypothese quand j'ai vendu mon ancien side-car parce qu'il ne servait pas souvent,mais dans tout les cas je voulais conserver un side-car 2 places au garage,mais la passion a étè plus forte que la raison et j'ai fait mon attelage actuel qui lui roule beaucoup plus
Apres il faut ce dire une chose quand tu revends sans remplacer tu ne sais jamais quand tu vas pouvoir racheter
Salut Michel
C'est pas couillon!
nono69- Messages : 629
un 900xj+mirage > super attelage ....... et en plus le mien sera a vendre au printemps qu'on se le dise
phil
phil
brazil 155- Messages : 554
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bonnes affaires ,petites annonces
Page 1 sur 1