que faire en novembre ?
+2
nono69
ya d'la yam
6 participants
Page 1 sur 1
que faire en novembre ?
il est un pourri le mois de novembre , l'agenda est quasiment vide , vous avez des idées de sorties ?
Re: que faire en novembre ?
Centre commercial de la part dieu, centre commercial confluence... ciné, allez boire une binouze chez Bernard, monter mes pneux d'hiver chez Laurent, ... plantation d'arbre pour la sainte Catherine
y'a un salon des vielles motos et autos également ce week... Ce qui m'embête vraiment c'est qu'on à loupé les champignons! Merde!
y'a un salon des vielles motos et autos également ce week... Ce qui m'embête vraiment c'est qu'on à loupé les champignons! Merde!
nono69- Messages : 629
Hivernale du moto club les "roule peut-être" vers les Avenières dans l'Isère ; les 22 et 23 novembre .
Il y a des side-caristes dans le tas dont certaines têtes connues vues aux bonnets givrés ou aux ardéchouilles . Je les croise aussi aux montées historiques .
J'y vais avec mon singe habituel et Gilbert Chavant .
Il faut les contacter, il reste certainement de la place pourles sides de la Yaute ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des side-caristes dans le tas dont certaines têtes connues vues aux bonnets givrés ou aux ardéchouilles . Je les croise aussi aux montées historiques .
J'y vais avec mon singe habituel et Gilbert Chavant .
Il faut les contacter, il reste certainement de la place pourles sides de la Yaute ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yannick- Messages : 873
Programme de novembre
1/ L'entretien du GTR/PANDA...
Pour l'instant il est sur les chandelles :
- échappement changé, pour le collecteur c'est une galère sans nom, faut tomber le carénage complet y compris le tête de fourche, purger le circuit de refroidissement, etc ... une journée à 2 avec mon pote mais c'est fait, il reste à remonter les flancs et le sabot,
- reste à faire mécanique : vidange moteur + filtre (on va profiter de l'absence de carénage), filtre à air, bougies si je trouve la clé kivabien, vidange de pont, plaquettes arrières, vérifier les plaquettes du panier, graissage de tout ce qui dépasse et remontage du carénage.
- reste à faire confort : branchement de la selle chauffante , installation des manchons, recherche, achat et installation d'un tablier.
2 / Travaux maison
Démontage de la baignoire de la salle de bain du RdC pour préparer la venue du plombier (refonte complète de la distribution pour pouvoir isoler les circuits individuellement, installation d'un cumulus électrique (actuellement 10 litres d'eau froide avant d'avoir du chaud tellement la chaudière est loin), déplacement d'un chiotte)
Après le départ du plombier, refonte totale de la SdB pour
- cloisonnement du chiotte,
- création d'un grand placard mural,
- suppression des deux vasques et installation d'une douche et d'un lavabo.
Faut pas rêver, ça va durer jusqu'en janvier...
3 / Tournée de calendriers pompier
Déjà passé un dimanche, un de planifié et + si besoin
4 / Astreinte pompier du 20 soir au 25 matin
5 / Si il reste un peu de temps, débuter l'entretien du side de Corinne
- vidanges moteur et pont, filtres air et huile, bougies
- remplacement des fusibles "sur cable" par un vrai boitier
- test du réservoir de spare pour savoir si il par en peinture ou si on restomme l'actuel avant ponçage/peinture
- répertoriage, nommenclaturage, achat et remplacement de toute la boulonnerie rouillée.
Vivement décembre qu'on roule et qu'on bouffe
Alain, si vraiment tu veux une idée de sortie, tu as des trucs à venir voir à la maison....
1/ L'entretien du GTR/PANDA...
Pour l'instant il est sur les chandelles :
- échappement changé, pour le collecteur c'est une galère sans nom, faut tomber le carénage complet y compris le tête de fourche, purger le circuit de refroidissement, etc ... une journée à 2 avec mon pote mais c'est fait, il reste à remonter les flancs et le sabot,
- reste à faire mécanique : vidange moteur + filtre (on va profiter de l'absence de carénage), filtre à air, bougies si je trouve la clé kivabien, vidange de pont, plaquettes arrières, vérifier les plaquettes du panier, graissage de tout ce qui dépasse et remontage du carénage.
- reste à faire confort : branchement de la selle chauffante , installation des manchons, recherche, achat et installation d'un tablier.
2 / Travaux maison
Démontage de la baignoire de la salle de bain du RdC pour préparer la venue du plombier (refonte complète de la distribution pour pouvoir isoler les circuits individuellement, installation d'un cumulus électrique (actuellement 10 litres d'eau froide avant d'avoir du chaud tellement la chaudière est loin), déplacement d'un chiotte)
Après le départ du plombier, refonte totale de la SdB pour
- cloisonnement du chiotte,
- création d'un grand placard mural,
- suppression des deux vasques et installation d'une douche et d'un lavabo.
Faut pas rêver, ça va durer jusqu'en janvier...
3 / Tournée de calendriers pompier
Déjà passé un dimanche, un de planifié et + si besoin
4 / Astreinte pompier du 20 soir au 25 matin
5 / Si il reste un peu de temps, débuter l'entretien du side de Corinne
- vidanges moteur et pont, filtres air et huile, bougies
- remplacement des fusibles "sur cable" par un vrai boitier
- test du réservoir de spare pour savoir si il par en peinture ou si on restomme l'actuel avant ponçage/peinture
- répertoriage, nommenclaturage, achat et remplacement de toute la boulonnerie rouillée.
Vivement décembre qu'on roule et qu'on bouffe
Alain, si vraiment tu veux une idée de sortie, tu as des trucs à venir voir à la maison....
Fjiste- Messages : 659
Je suis bien occupé avec mon Comète en pièces détachées dans le garage.
La fourche est repeinte et pendue au plafond par des sandows pour séchage.
Les roues aussi, mais pas pendues
pour la peinture, on verra en 2015. C'est con, faudra tout redémonter.
Si j'en ai le courage, je commence le remontage demain.
Et ce soir, Raclette chez Nono
Bernard
La fourche est repeinte et pendue au plafond par des sandows pour séchage.
Les roues aussi, mais pas pendues
pour la peinture, on verra en 2015. C'est con, faudra tout redémonter.
Si j'en ai le courage, je commence le remontage demain.
Et ce soir, Raclette chez Nono
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
bon appétit Bernard et pense à nous faire des photos (pas de Nono , mais du comète )
A la question: Que faire en novembre ?
J'ai la réponse ! Comme pour tous les mois en "embre", ma femme s'occupe de mon membre (et pour les mois en "ier", elle s'occupe de mon vié , reste juin, c'est moi qui m'occupe du sien et aout on joue avec ma zoute ! Juillet c'est repos, faut pas abuser, y'en a qui vont croire qu'on y prend plaisir )
J'ai la réponse ! Comme pour tous les mois en "embre", ma femme s'occupe de mon membre (et pour les mois en "ier", elle s'occupe de mon vié , reste juin, c'est moi qui m'occupe du sien et aout on joue avec ma zoute ! Juillet c'est repos, faut pas abuser, y'en a qui vont croire qu'on y prend plaisir )
Invité- Invité