petit nouveau
+2
brazil 155
motoclubalbatros
6 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau
Bonjour,
Je suis Pascal Président du Moto-club Albatros a Rumilly (74).J'ai 49 ans ,je suis motard depuis 1999 et je roule actuellement sur Ducati Diavel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma démarche auprès de vous est que nous aidons l'association APF(association des paralysés de France) le 9 Juin 2018 pour une ballade ainsi qu'un repas histoire de donner de la joie de vivre a nos amis et leur faire passer une journée inoubliable.Une balade d'environ 2.00 est prevue le matin
Je suis donc a la recherche de side-caristes pour venir nous rejoindre et faire profiter de leur paniers a ce groupe.
Merci a l'avance
Vous pouvez me contacter au 07.50.99.55.75 pour plus de renseignements.
Je suis Pascal Président du Moto-club Albatros a Rumilly (74).J'ai 49 ans ,je suis motard depuis 1999 et je roule actuellement sur Ducati Diavel
Ma démarche auprès de vous est que nous aidons l'association APF(association des paralysés de France) le 9 Juin 2018 pour une ballade ainsi qu'un repas histoire de donner de la joie de vivre a nos amis et leur faire passer une journée inoubliable.Une balade d'environ 2.00 est prevue le matin
Je suis donc a la recherche de side-caristes pour venir nous rejoindre et faire profiter de leur paniers a ce groupe.
Merci a l'avance
Vous pouvez me contacter au 07.50.99.55.75 pour plus de renseignements.
Re: petit nouveau
Bienvenue sur le forum Pascal
Sur les photos des éditions précédentes ,j'ai reconnu un ou deux sides du forum peut être plus nombreux cette année
je rajoute l'Odyssée au calendrier
Sur les photos des éditions précédentes ,j'ai reconnu un ou deux sides du forum peut être plus nombreux cette année
je rajoute l'Odyssée au calendrier
HELLO et merci beaucoup si il y a des volontaires ca serait cool de se faire un point comme ca je peux en parler avec les personnes de l'APF
salut a tous
mets un lien Alain pour voir les éditions précèdantes
bin pourquoi pas a voir (je devrais avoir "basculé" de l'autre coté de la montagne a cette époque .....) ça fera une jolie balade
je vais y réfléchir (j'suis de la balance
phil..
mets un lien Alain pour voir les éditions précèdantes
bin pourquoi pas a voir (je devrais avoir "basculé" de l'autre coté de la montagne a cette époque .....) ça fera une jolie balade
je vais y réfléchir (j'suis de la balance
phil..
brazil 155- Messages : 554
Odyssée
Bonjour Pascal
Je suis Jean Pierre M qui organisait auparavant pour le coté motos et sides car de cette manifestation .Auparavant , cette journée se deroulait qu avec l APF de Savoie .Mon successeur ,Mr Jeannot B s en occupe depuis 2 ans .Le statut de l APF a changer , maintenant regroupement des 2 departements pour eux .Je suis content que cette manifestation a pris de l ampleur avec le regroupement du 74 . C est une journée formidable , tous vehicules (motos, sides car , quads , 2 cv , 4x4, voitures anciennes , etc ) .
Comme toutes les années passée , cette année.je serais present .
J aide Jeannot pour trouver des vehicules .
Aussi , je ne peut que conseiller aux membres du forum de participer .Ils ne regretterons pas , c est pour cela que ça prend de l ampleur .
Enfin , il faut signaler que toute l année , les Handicapes vendent des " kms " qu ils s engagent a faire ce jour la .
Ceux qui participent benevoles, ont leur demandait une petite somme , (pas obligatoire ) pour le repas de midi . 5 EUROS l année derniere pour participâtion aux frais , car il y a de moins en moins de donneurs pour nous aider . (boulanger , boissons , repas etc ) .
Les "benefices " de cette journée de solidarité allait integralement a l APF .
MERCI a tous ceux qui s en occupent actuellement , c est un tres gros boulot .....je sais de quoi je parle .
J en reparle avec Jeannot , du site de la Yaute .
Au plaisir de vous revoir tous
JP
Je suis Jean Pierre M qui organisait auparavant pour le coté motos et sides car de cette manifestation .Auparavant , cette journée se deroulait qu avec l APF de Savoie .Mon successeur ,Mr Jeannot B s en occupe depuis 2 ans .Le statut de l APF a changer , maintenant regroupement des 2 departements pour eux .Je suis content que cette manifestation a pris de l ampleur avec le regroupement du 74 . C est une journée formidable , tous vehicules (motos, sides car , quads , 2 cv , 4x4, voitures anciennes , etc ) .
Comme toutes les années passée , cette année.je serais present .
J aide Jeannot pour trouver des vehicules .
Aussi , je ne peut que conseiller aux membres du forum de participer .Ils ne regretterons pas , c est pour cela que ça prend de l ampleur .
Enfin , il faut signaler que toute l année , les Handicapes vendent des " kms " qu ils s engagent a faire ce jour la .
Ceux qui participent benevoles, ont leur demandait une petite somme , (pas obligatoire ) pour le repas de midi . 5 EUROS l année derniere pour participâtion aux frais , car il y a de moins en moins de donneurs pour nous aider . (boulanger , boissons , repas etc ) .
Les "benefices " de cette journée de solidarité allait integralement a l APF .
MERCI a tous ceux qui s en occupent actuellement , c est un tres gros boulot .....je sais de quoi je parle .
J en reparle avec Jeannot , du site de la Yaute .
Au plaisir de vous revoir tous
JP
MIGUET Jean Pierre- Messages : 40
Bonjour,JP,merci de ta réponse je sais qu'il y a une réunion le 12 février a Rumilly pour toutes les infos je ne serai pas présent malheureusement mais Walter mon super pote du club y sera pour tout noter et donner des infos sur notre club et les moyens que nous avons.Il aura surement la chemisette du club pour se faire reconnaître . Je suis en relation avec Francis FRIMMEL pour tout ce qui est d'organisation et parcours , de plus il sera présent a cette réunion.
Je te laisse mon numéro de tel 07.50.99.55.75 ça sera plus pratique pour en discuter .
A bientôt de te rencontrer.
Pascal BOUSSAT
Je te laisse mon numéro de tel 07.50.99.55.75 ça sera plus pratique pour en discuter .
A bientôt de te rencontrer.
Pascal BOUSSAT
Dommage, on sera en vacances en Sardaigne
ensoa75- Messages : 305
Coucou Pascal
dens- Messages : 391
Page 1 sur 1