Petit nouveau.
+2
jewell73200
ensoa75
6 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau.
Bonjour, à tous,
Motard depuis..... 1979 je roule actuellement en solo sur un 1300 Pan European et accessoirement aussi sur un 125 XLS et un Suzuki 650 GSE de 1982 (XLS et GSE)
Ayant toujours regardé les sides de plus ou moins loin, dégoûté au début et puis avec l'âge et la sagesse (pas toujours) d'un œil de plus en plus intéressé.
Il y a deux ans et demis, suite à une opération qui s'est mal passé, j'ai cru ne plus pouvoir remonter sur la moto, de mon lit d'hôpital, j'ai alors cogité à la suite et regardé comment atteler mon 1300.
Heureusement, les choses se sont arrangées et aujourd'hui même si je n'ai pas récupéré à 100 %, je roule avec mes motos sans soucis.
Mais l'idée à fait son chemin et depuis, je me dis qu'il est peut-être temps de sauter le pas.
Étant mécanicien et en retraite, j'ai aussi dans mon garage mon ancien Suzuki 1100 GSXG, je me dis là qu'il y a quelque chose à faire.
Donc je me lance, je cherche un side sur la base de 1100 GSXG à refaire pour ensuite faire les premiers tours de roues.
Je suis conscient des difficultés (c'est aussi pour cela que je suis ici.) pas au niveau mécanique de ce côté-là, je suis blindé, mais au niveau conduite, ce ne sera pas facile d'effacer 40 ans de solo, mais je passerais par les stades nécessaires, stage, apprentissage, patience....
Un beau challenge en perspective.
Salutations à bientôt.
Motard depuis..... 1979 je roule actuellement en solo sur un 1300 Pan European et accessoirement aussi sur un 125 XLS et un Suzuki 650 GSE de 1982 (XLS et GSE)
Ayant toujours regardé les sides de plus ou moins loin, dégoûté au début et puis avec l'âge et la sagesse (pas toujours) d'un œil de plus en plus intéressé.
Il y a deux ans et demis, suite à une opération qui s'est mal passé, j'ai cru ne plus pouvoir remonter sur la moto, de mon lit d'hôpital, j'ai alors cogité à la suite et regardé comment atteler mon 1300.