vivement l hiver
+5
fab et marie
la gelée
ya d'la yam
michelside78
labidouille
9 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: hivernale Hiver 2017/2018 :: Hiver 2016/2017 :: hiver 2014/2015 :: hiver 2013/2014
Page 1 sur 1
vivement l hiver
j ai pas rouler en side depuis un moment et franchement j ai même pas envie de le sortir en se moment ,trop chaud je ne supporte pas ,par contre les inscriptions d hivernale arrivent et tout ca me fait penser qu il faudrait que je commence a organiser mon hiver
d ou ma question ,vous avez prévu quoi comme concentre pour savoir si on va se croiser ,les plus sympas ,les plus durs et celle qui ne faut pas louper
d ou ma question ,vous avez prévu quoi comme concentre pour savoir si on va se croiser ,les plus sympas ,les plus durs et celle qui ne faut pas louper
labidouille- Messages : 420
Re: vivement l hiver
labidouille a écrit:j ai pas rouler en side depuis un moment et franchement j ai même pas envie de le sortir en se moment ,trop chaud je ne supporte pas
C'est bien vrai ça j'ai fait une p'tite sortie en side lundi avec mes filles et franchement la chaleur meme habillé ligth c'est vraiment trop chaud et desagreable
En ce moment je bosse de nuit et j'apprecie bien 20° la nuit c'est sympa
Coté hivernale les elefs au nurburgring me brancherait bien,pour les autres j'en sais rien et si je roule cette hiver ce sera en solo
Salut Michel
pour finir l'année 2013 , ce sera les Cîmes en novembre et l'authentic en décembre
bé moi le side n'a pas roulé depuis les bonnets et j'avoue que je n'en peu plus,mais bon si tous va bien vendredi je vais au taf avec,sinon pour cette hiver les eleph au nurburgring c'est déja fait et le fait de payer pour avoir un morceau de bois bé sa me branche pas du tous et encore moins zola,sinon moi je vais ou vous voulez du moment qu'il y a de la neige donc, ardechouille? ou les autre ou on mange des tripes "les habats pas ceux qui fond voir des truc bizarres"
la gelée- Messages : 291
bin nous, pour notre première hivernale version side car, et après en avoir discuté avec Alain au RSCCF, on va surement faire l'authentique de Décembre, pis après on organisera les poilus pour Février.
Rien est figé (ça dépend des températures )
Rien est figé (ça dépend des températures )
fab et marie- Messages : 121
Décembre : authentic à 99%
Sinon, je lance en vrac : Les marmottes, Genepy, Etoile des neiges, Rallye des cols blancs, La burle, bonnets givrés. L'an dernier on pouvait toutes les faire sans chevauchement mais ça faisait un mois 1/2 sans passer un week-end à la maison et j'ai un peu peur du droit de véto de Corinne... et puis il y aura bien une astreinte pinpon qui va se glisser dans le tas.
Sinon, je lance en vrac : Les marmottes, Genepy, Etoile des neiges, Rallye des cols blancs, La burle, bonnets givrés. L'an dernier on pouvait toutes les faire sans chevauchement mais ça faisait un mois 1/2 sans passer un week-end à la maison et j'ai un peu peur du droit de véto de Corinne... et puis il y aura bien une astreinte pinpon qui va se glisser dans le tas.
Fjiste- Messages : 659
hivernales
Pour moi cela sera authentic la burle bonnets givres etccc
Amitiés à tous
Amitiés à tous
maurice et martine- Messages : 446
hello
après la présentation en règle...
y en a t il parmi vous qui serais partant pour une hivernale... qui roule??
j’explique:
Etant du genre a aimé roulé... on a bien accroché par les cols blancs car c'est une des rares concentre ou meme si la soirée est tres sympa la journée ca roule !!!!!
du coup on se tatait a organiser un truc du genre..
Du genre on se retrouve dans les alpes/ chartreuse/vercors... le vendredi soir ou samedi matin 150 a 200 bornes a se faire, hotel resto, dimanche on remet ca et a 14 ou 15h apres le repas de midi... en fonction du lieu chacun rentre chez lui .
d'autres idées ? un budget ?
a plus
après la présentation en règle...
y en a t il parmi vous qui serais partant pour une hivernale... qui roule??
j’explique:
Etant du genre a aimé roulé... on a bien accroché par les cols blancs car c'est une des rares concentre ou meme si la soirée est tres sympa la journée ca roule !!!!!
du coup on se tatait a organiser un truc du genre..
Du genre on se retrouve dans les alpes/ chartreuse/vercors... le vendredi soir ou samedi matin 150 a 200 bornes a se faire, hotel resto, dimanche on remet ca et a 14 ou 15h apres le repas de midi... en fonction du lieu chacun rentre chez lui .
d'autres idées ? un budget ?
a plus
benj- Messages : 94
pour les kikinet c'est l'authentic
kikinet- Messages : 159