Le petit dernier...........................
+2
ya d'la yam
christian69
6 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Galeries photos de nos sides
Page 1 sur 1
christian69- Messages : 359
Re: Le petit dernier...........................
Waouhhhh!!! un nouveau défi on attend l'avis de la passagère
ya d'la yam a écrit:Waouhhhh!!! un nouveau défi on attend l'avis de la passagère
****Oula pas encore montée dedans je m'inquiète pas trop car elle est rôdée mais il y a quelques bricoles à faire sur l'attelage avant
Ça commence à se faire rare le Toro .
Pour un raid en solitaire, c'est peut-être le bon engin ...
Pour un raid en solitaire, c'est peut-être le bon engin ...
yannick- Messages : 873
Perso, moi je serais malade avant même de monter dedans...
nono69- Messages : 629
Christian tu me rappelle ma jeunesse,qu'est ce que j'ai pu me marrer avec cet attelage surtout sur le circuit de folembray et sur route aussi je trouve ce style de side-car sympa a conduire
Un peu deroutant au debut,faut pas oublier de poser le pied au sol ou alors appuyer sur le chassis du side sinon c'est la gamelle a l'arret
Au debut la passagere dans les virages a droite aurat l'impression de prendre un moto sur elle
Par contre un petit conseil sous la flotte mets la capotte car sinon a chaque grosse flaque d'eau sur la route c'est la douche dans le panier,experience vecu,mais bon j'etais sur la moto
Salut Michel
Un peu deroutant au debut,faut pas oublier de poser le pied au sol ou alors appuyer sur le chassis du side sinon c'est la gamelle a l'arret
Au debut la passagere dans les virages a droite aurat l'impression de prendre un moto sur elle
Par contre un petit conseil sous la flotte mets la capotte car sinon a chaque grosse flaque d'eau sur la route c'est la douche dans le panier,experience vecu,mais bon j'etais sur la moto
Salut Michel
Belle acquisition.
Le panier semble loin de la moto et pas sur le même angle. Un PB de soudure sur le châssis (comme sur le mien???) ou l'attache qui est désolidarisée?
Je vois aussi que l'amorto du panier est rouge. Le mien est noir. Je vais certainement le changer par précaution. Tu as une marque ou autre chose qui permette d'identifier le tien?
Et enfin une question tout a fait intéressé
J'ai commencé la resto de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (que j'ai vite arrêté à cause d'une opération du dos, mais là, ça commence à aller mieux, alors je vais m'y remettre prochainement)
Je cherche un garde boue d'origine de Toro pour en faire un moule ou faire faire un moule et je me disais que le temps que tu fasses les petites bricoles que tu as à faire dessus...
Le panier semble loin de la moto et pas sur le même angle. Un PB de soudure sur le châssis (comme sur le mien???) ou l'attache qui est désolidarisée?
Je vois aussi que l'amorto du panier est rouge. Le mien est noir. Je vais certainement le changer par précaution. Tu as une marque ou autre chose qui permette d'identifier le tien?
J'ai commencé la resto de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (que j'ai vite arrêté à cause d'une opération du dos, mais là, ça commence à aller mieux, alors je vais m'y remettre prochainement)
Je cherche un garde boue d'origine de Toro pour en faire un moule ou faire faire un moule et je me disais que le temps que tu fasses les petites bricoles que tu as à faire dessus...
TénéSide- Messages : 31
TénéSide a écrit:Je cherche un garde boue d'origine de Toro pour en faire un moule ou faire faire un moule ..
Salut,as tu contacté cette sociétè CHRISTE POLY STRAT il me semble t'avoir donnée leur coordonnées en MP
C'etait les fabricants des pieces side-bike
Salut Michel
Le panier semble loin de la moto et pas sur le même angle. Un PB de soudure sur le châssis (comme sur le mien???) ou l'attache qui est désolidarisée? En fait quand je l'ai acheté il avait eu un choc côté droit et une biellette était tordue
Je vois aussi que l'amorto du panier est rouge. Le mien est noir. Je vais certainement le changer par précaution. Tu as une marque ou autre chose qui permette d'identifier le tien? La marque est AMORTEX 8081 mais n'existe plus actuellement
J'ai commencé la resto de mon Toro (que j'ai vite arrêté à cause d'une opération du dos, mais là, ça commence à aller mieux, alors je vais m'y remettre prochainement)
Je cherche un garde boue d'origine de Toro pour en faire un moule ou faire faire un moule et je me disais que le temps que tu fasses les petites bricoles que tu as à faire dessus...[/quote] Pour le moment toutes les pièces de carrosserie sont en réparation et peinture donc garde boue pas dispo désolé, par contre je cherche une roue pour le panier car la mienne est voilée c'est du 2.15x18 avec un diamètre d'axe de 20 pas facile à trouver si quelqu'un à un tuyau
Je vois aussi que l'amorto du panier est rouge. Le mien est noir. Je vais certainement le changer par précaution. Tu as une marque ou autre chose qui permette d'identifier le tien? La marque est AMORTEX 8081 mais n'existe plus actuellement
J'ai commencé la resto de mon Toro (que j'ai vite arrêté à cause d'une opération du dos, mais là, ça commence à aller mieux, alors je vais m'y remettre prochainement)
Je cherche un garde boue d'origine de Toro pour en faire un moule ou faire faire un moule et je me disais que le temps que tu fasses les petites bricoles que tu as à faire dessus...[/quote] Pour le moment toutes les pièces de carrosserie sont en réparation et peinture donc garde boue pas dispo désolé, par contre je cherche une roue pour le panier car la mienne est voilée c'est du 2.15x18 avec un diamètre d'axe de 20 pas facile à trouver si quelqu'un à un tuyau
christian69 a écrit: par contre je cherche une roue pour le panier car la mienne est voilée c'est du 2.15x18 avec un diamètre d'axe de 20 pas facile à trouver si quelqu'un à un tuyau[/color]
Salut christian,il n'est pas possible de retrouver juste une jante et la monter a la place de la tienne,c'est peut etre plus facile que de retrouver une roue complete si ton moyeu est bon
Et un devoilage tout simple ce ne serait pas suffisant
J'ai cru voir sur LBC un toro avec une roue qui ressemble a celle des 500CX a baton emboitie
Salut Michel
Salut christian,il n'est pas possible de retrouver juste une jante et la monter a la place de la tienne,c'est peut etre plus facile que de retrouver une roue complete si ton moyeu est bon
J'ai cru voir sur LBC un toro avec une roue qui ressemble a celle des 500CX a baton emboitie
Salut Michel[/quote]
*****Salut Michel, le problème est que la jante a plus de 20 ans 2 rayons de cassés d'autres tordus. Acheter une jante + tous les rayons va me revenir plus cher que d'en trouver une je pense. J'avais eu le gars qui vendait le toro, il avait adapté une jante Honda en retournant le moyeu du chassis c'est pour cela j'essaie d'en trouver une avec un axe de 20
Salut Michel[/quote]
*****Salut Michel, le problème est que la jante a plus de 20 ans 2 rayons de cassés d'autres tordus. Acheter une jante + tous les rayons va me revenir plus cher que d'en trouver une je pense. J'avais eu le gars qui vendait le toro, il avait adapté une jante Honda en retournant le moyeu du chassis c'est pour cela j'essaie d'en trouver une avec un axe de 20
christian69 a écrit: c'est du 2.15x18 avec un diamètre d'axe de 20 pas facile à trouver si quelqu'un à un tuyau[/color]
Sam Gache
Les Crottes en Ardèche
04 75 52 54 20
ou bien il y a peut être :
Fonzie Motors Inc
12 r Bois Baron, 69220 BELLEVILLE
04 74 60 48 99
demande TITI (Thierry), tu peux l'appeler de ma part (nono)
Et il va comment ton dos maintenant?
Sam Gache
Les Crottes en Ardèche
04 75 52 54 20
Fonzie Motors Inc
04 74 60 48 99
demande TITI (Thierry), tu peux l'appeler de ma part (nono)[/quote]
*****Merci pour l'info
Les Crottes en Ardèche
04 75 52 54 20
Fonzie Motors Inc
04 74 60 48 99
demande TITI (Thierry), tu peux l'appeler de ma part (nono)[/quote]
*****Merci pour l'info
nono69 a écrit:Et il va comment ton dos maintenant?
****Mon dos a toujours été bien merci, c'est mes carpiens qui se remettent doucement