- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Le petit dernier........................... EmptyDim 3 Nov 2024 - 20:57 par BigScabby

» Présentation J-Charles (sud Haute Garonne)
Le petit dernier........................... EmptySam 26 Oct 2024 - 22:39 par jchrocher

» présentation
Le petit dernier........................... EmptyMer 12 Juin 2024 - 11:39 par Confucius

» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Le petit dernier........................... EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» VASSIEUX en VERCORS
Le petit dernier........................... EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Le petit dernier........................... EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Le petit dernier........................... EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Le petit dernier........................... EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Le petit dernier........................... EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Le petit dernier........................... Sccp_210 ---------------------- Le petit dernier........................... Sccf_210 -------- Le petit dernier........................... Logo_a11------Belgique Le petit dernier........................... Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Le petit dernier........................... Ed64e910 Le petit dernier........................... Logo_s10
le blog de berna1201
Le petit dernier........................... Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Le petit dernier........................... Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le petit dernier...........................

+2
ya d'la yam
christian69
6 participants

Le petit dernier........................... Empty Le petit dernier...........................

Message  christian69 Dim 7 Sep 2014 - 11:50

Un petit nouveau est venu tenir compagnie au BM3WD depuis hier avec une petite soeur pour pièces au cas oùShocked , c'est mon 18 ème side Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christian69
christian69

Revenir en haut Aller en bas

Le petit dernier........................... Empty Re: Le petit dernier...........................

Message  ya d'la yam Dim 7 Sep 2014 - 18:02

Waouhhhh!!! un nouveau défi Very Happy Very Happy   on attend l'avis de la passagère Very Happy Wink
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Le petit dernier........................... Empty Re: Le petit dernier...........................

Message  christian69 Dim 7 Sep 2014 - 19:04

ya d'la yam a écrit:Waouhhhh!!! un nouveau défi Very Happy Very Happy   on attend l'avis de la passagère Very Happy Wink

****Oula pas encore montée dedans Very Happy Very Happy Very Happy je m'inquiète pas trop car elle est rôdée Very Happy Very Happy mais il y a quelques bricoles à faire sur l'attelage avant
christian69
christian69

Message  yannick Mar 9 Sep 2014 - 7:50

Ça commence à se faire rare le Toro .
Pour un raid en solitaire, c'est peut-être le bon engin ... Very Happy
yannick
yannick

Message  nono69 Mar 9 Sep 2014 - 22:51

Perso, moi je serais malade avant même de monter dedans...
nono69
nono69

Message  michelside78 Mar 9 Sep 2014 - 23:18

Christian tu me rappelle ma jeunesse,qu'est ce que j'ai pu me marrer avec cet attelage surtout sur le circuit de folembray et sur route aussi je trouve ce style de side-car sympa a conduire
Un peu deroutant au debut,faut pas oublier de poser le pied au sol ou alors appuyer sur le chassis du side sinon c'est la gamelle a l'arret
Au debut la passagere dans les virages a droite aurat l'impression de prendre un moto sur elle
Par contre un petit conseil sous la flotte mets la capotte car sinon a chaque grosse flaque d'eau sur la route c'est la douche dans le panier,experience vecu,mais bon j'etais sur la moto Wink Wink
Salut Michel
michelside78
michelside78

http://michelside78.skyrock.com/

Message  TénéSide Mar 30 Sep 2014 - 19:30

Very Happy Belle acquisition.
Le panier semble loin de la moto et pas sur le même angle. Un PB de soudure sur le châssis (comme sur le mien???) ou l'attache qui est désolidarisée?
Je vois aussi que l'amorto du panier est rouge. Le mien est noir. Je vais certainement le changer par précaution. Tu as une marque ou autre chose qui permette d'identifier le tien?

Et enfin une question tout a fait intéressé Laughing
J'ai commencé la resto de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (que j'ai vite arrêté à cause d'une opération du dos, mais là, ça commence à aller mieux, alors je vais m'y remettre prochainement)
Je cherche un garde boue d'origine de Toro pour en faire un moule ou faire faire un moule et je me disais que le temps que tu fasses les petites bricoles que tu as à faire dessus...

TénéSide

Message  michelside78 Mar 30 Sep 2014 - 23:40

TénéSide a écrit:Je cherche un garde boue d'origine de Toro pour en faire un moule ou faire faire un moule ..

Salut,as tu contacté cette sociétè CHRISTE POLY STRAT il me semble t'avoir donnée leur coordonnées en MP
C'etait les fabricants des pieces side-bike
Salut Michel
michelside78
michelside78

Message  christian69 Jeu 16 Oct 2014 - 13:35

Le panier semble loin de la moto et pas sur le même angle. Un PB de soudure sur le châssis (comme sur le mien???) ou l'attache qui est désolidarisée? En fait quand je l'ai acheté il avait eu un choc côté droit et une biellette était tordue

Je vois aussi que l'amorto du panier est rouge. Le mien est noir. Je vais certainement le changer par précaution. Tu as une marque ou autre chose qui permette d'identifier le tien? La marque est AMORTEX 8081 mais n'existe plus actuellement

Et enfin une question tout a fait intéressé Laughing
J'ai commencé la resto de mon Toro (que j'ai vite arrêté à cause d'une opération du dos, mais là, ça commence à aller mieux, alors je vais m'y remettre prochainement)
Je cherche un garde boue d'origine de Toro pour en faire un moule ou faire faire un moule et je me disais que le temps que tu fasses les petites bricoles que tu as à faire dessus...[/quote] Pour le moment toutes les pièces de carrosserie sont en réparation et peinture donc garde boue pas dispo désolé, par contre je cherche une roue pour le panier car la mienne est voilée c'est du 2.15x18 avec un diamètre d'axe de 20 pas facile à trouver si quelqu'un à un tuyau Le petit dernier........................... 2992183422
christian69
christian69

Message  michelside78 Jeu 16 Oct 2014 - 14:23

christian69 a écrit: par contre je cherche une roue pour le panier car la mienne est voilée c'est du 2.15x18 avec un diamètre d'axe de 20 pas facile à trouver si quelqu'un à un tuyau[/color] Le petit dernier........................... 2992183422

Salut christian,il n'est pas possible de retrouver juste une jante et la monter a la place de la tienne,c'est peut etre plus facile que de retrouver une roue complete si ton moyeu est bon
Et un devoilage tout simple ce ne serait pas suffisant
J'ai cru voir sur LBC un toro avec une roue qui ressemble a celle des 500CX a baton emboitie
Salut Michel
michelside78
michelside78

Message  christian69 Jeu 16 Oct 2014 - 15:23

Salut christian,il n'est pas possible de retrouver juste une jante et la monter a la place de la tienne,c'est peut etre plus facile que de retrouver une roue complete si ton moyeu est bon
Et un devoilage tout simple ce ne serait pas suffisant
J'ai cru voir sur LBC un toro avec une roue qui ressemble a celle des 500CX a baton emboitie
Salut Michel[/quote]

*****Salut Michel, le problème est que la jante a plus de 20 ans 2 rayons de cassés d'autres tordus. Acheter une jante + tous les rayons va me revenir plus cher que d'en trouver une je pense. J'avais eu le gars qui vendait le toro, il avait adapté une jante Honda en retournant le moyeu du chassis c'est pour cela j'essaie d'en trouver une avec un axe de 20
christian69
christian69

Message  nono69 Jeu 16 Oct 2014 - 20:42

christian69 a écrit: c'est du 2.15x18 avec un diamètre d'axe de 20 pas facile à trouver si quelqu'un à un tuyau[/color] Le petit dernier........................... 2992183422

Sam Gache
Les Crottes en Ardèche
04 75 52 54 20

ou bien il y a peut être :
Fonzie Motors Inc
12 r Bois Baron, 69220 BELLEVILLE
04 74 60 48 99
demande TITI (Thierry), tu peux l'appeler de ma part (nono)
nono69
nono69

Message  nono69 Jeu 16 Oct 2014 - 20:43

Et il va comment ton dos maintenant?
nono69
nono69

Message  christian69 Ven 17 Oct 2014 - 10:47

Sam Gache
Les Crottes en Ardèche
04 75 52 54 20
ou bien il y a peut être :
Fonzie Motors Inc
12 r Bois Baron, 69220 BELLEVILLE
04 74 60 48 99
demande TITI (Thierry), tu peux l'appeler de ma part (nono)[/quote]

*****Merci pour l'info
christian69
christian69

Message  christian69 Ven 17 Oct 2014 - 10:49

nono69 a écrit:Et il va comment ton dos maintenant?

****Mon dos a toujours été bien merci, c'est mes carpiens qui se remettent doucement Le petit dernier........................... 2992183422
christian69
christian69

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé